"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  Mio Akiyama Sam 20 Oct - 0:45

Le trajet complet du groupe de Mio les avaient amenés à Tokyo.

Yui m'en voudrait si je lui raconterais ce qu'on voit actuellement.
Elle se tourna ensuite vers le reste du groupe.
Prenons une chambre d'hôtel là bas, nous commencerons les recherches après et feront des réunions chaque nuit. Qu'en pensez vous ?

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Ippo Makunouchi Sam 20 Oct - 1:49

"Prenons une chambre d'hôtel là bas, nous commencerons les recherches après et feront des réunions chaque nuit. Qu'en pensez vous ?"

Ok, allons-y !

Oga ne disait rien, et avançait tout droit, sans échanger un regard aux autres.

Ahahah, Tokyo, depuis la dernière fois que moi et Sendo on s'est battu dans les tournois inter-lycée, je n'y suis pas retourné.

Ippo, lui, avait toujours le même sourire, franc et joyeux, déroutant à la longue pour les autres personnes. Il se tourna vers Oga tout en marchant.

Et toi, tu y es déjà venu ou pas ?

Aucune réponse, le jeune homme continuait en ne dédaignant n'offrir aucun regard à son interlocuteur.

Dis, si je te fais chi...

Non. Je me demandais juste pourquoi je suis le seul du groupe de trois que je formais à être sur le terrain en première ligne ...

Aaaahh ... Bah, soit tu possède plus de potentiel que les deux autres, soit ton pouvoir est plus proche de se révéler. si Kagamine-san t'as placé là, c'est qu'il y a une raison, fait lui confiance !

Je ne vois pas comment je pourrais lui faire confiance. D'ailleurs, tu m'as l'air d'être le seul à la faire ...

Ippo le regarda avec surprise, il ne s'attendait pas à autant de cran dans la réponse du jeune homme. Il le défiait clairement.

Ouais, je sais ... Je lui fais confiance, et ça n'est pas prêt de changer, c'est comme ça, j'ai mes raisons. Sinon Mio-chan, tu as un début de piste, où on va vraiment y aller à l'aveuglette ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:09, édité 2 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Mio Akiyama Sam 20 Oct - 14:51

Les deux hommes semblaient encore en défi.
Avant de répondre à Ippo, Mio se tourna vers Oga.


Effectivement, c'est assez étonnant qu'elle t'es placée en première ligne. D'autant que je ne suis pas sûre que tes pouvoirs se sont réellement éveillés. Mais avant que tu ne m'insultes de tout les noms en me prenant pour une folle, j'aimerais te rappeler quelque chose : Quand tu étais sous les ruines de la tour où se trouvait Yui, tu as survécu sans être blesser ou même avoir une égratignure d'une chute de quelques tonnes de pierre. Aucun humain sans pouvoir ne peut résister à ça. Je te l'assure. Tu as donc toi même vu tes propres pouvoirs et il me paraitrait logique que tes pouvoirs tournent autour de la défensive et de la résistance. Ce n'est peut être pas le cas, mais si c'est le cas, il ne sera pas dangereux de te placer en première ligne. Partant de ce principe, je pense que Rin a fait l'analyse que je viens de te faire, mais l'a fait de façon personnelle, pour elle, sans te la dire comme je le fais.

Si tu veux savoir pourquoi personne ne lui fait confiance, c'est simplement parce que cette fille est effrayante. Elle serait capable de s'opposer à plusieurs personnes de son niveau en même temps - elle est aussi forte qu'intelligente. De plus, elle possède un certain don de persuasion. Pour te dire, à la base, c'était une ennemie. C'est passer une alliée quand son frère est arrivée. C'est repasser une ennemie en enfermant Yui, et repassée alliée actuellement. Elle ne possède pas vraiment de camp fixe et cache certainement des intentions que l'on ignore. Mais elle le voulait surement. En attendant, son plan d'action actuel est le meilleur pour notre but, donc je ne doute pas d'elle pour l'instant.


Elle se tourna ensuite vers Ippo.

Je n'ai aucune piste, ça sera malheureusement à l'aveuglette.
En attendant, allons à l'hôtel maintenant, une fois la chambre réservée, on prendra une ou deux heures pour les questions, si vous en avez.


Elle marcha ensuite vers l'hôtel, mais retourna sa tête tout en marchant pour s'adresser à Ippo.
Tu as le béguin pour elle ?
Elle continua sa marche, sans attendre de réponse.

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Ippo Makunouchi Sam 20 Oct - 16:03

*Donc, il est de nature défensif, ça peut être intéressant pour la suite, vu que je suis moi offensif ...*

"Je n'ai aucune piste, ça sera malheureusement à l'aveuglette.
En attendant, allons à l'hôtel maintenant, une fois la chambre réservée, on prendra une ou deux heures pour les questions, si vous en avez."

*Ça va être compliqué, cette ville est grande, et les pistes risquent de se multiplier rapidement, trop rapidement ... Le mieux serait peut être de se séparer chacun de son coté, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, on pourrait tomber sur des ennemi puissant, et Oga ne maîtrise pas son pouvoir ... Bon, pour le moment, allons à l'hôtel.*

Ils reprirent tout les trois leur marche vers l'établissement nommé. Alors qu'il réfléchissait aux prochaines manoeuvres à effectuer pour trouver les objets convoités, il fut sorti de sa réflexion par Mio :

"Tu as le béguin pour elle?"

Hein ? N ... Non, non, non ! T'inquiètes pas, il n'y a rien de ça ! Enfin, de qui parles-tu aussi, soit plus précises !

Ils continuèrent de marcher, sans que personne ne reprirent la parole.

*Mince, elle m'a surpris avec sa question, j'ai parlé comme Sendo ...*
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page