La rentrée
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: • Origin :: Nihon Highschool Origin
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
La rentrée
L'heure est enfin arrivée pour Martin d'entrer dans la Nihon Highschool Origin , il semblait anxieux à l'idée de traverser les portes de celle-ci, mais décida finalement d'y entrer avec frénésie.
J'y suis enfin!
Un garçon sur un skateboard fonça soudain sur Martin et le bouscula violemment.
"Dégage bouffon! "
Martin tomba à terre
*Qu'il est pathétique ce type... sa commence bien...*
Il se dirigea à présent vers le panneau pour savoir à quelle classe il était assigné.
Alors... numéro 92, c'est noté !
Martin marcha jusqu'à sa salle de classe et toqua avant d'entrer par simple réflexe
Bonjour, puis-je entrer s'il vous plait ?
Il ne reçut aucune réponse et décida alors d'entrer.
Bonjour vous tous
Un grand silence se fit entendre, il alla ensuite s'asseoir et le professeur entra dans la salle.
" Bonjour jeunes gens, j'ai le plaisir d'être votre professeur pour cette année. Je m'appelle Leiko Yamada. Je vous prie de compléter ces fiches. "
Martin remplis sa fiche rapidement et posa une question au professeur.
Monsieur, je m'excuse mais j'aurai une question, y a t-il des activités extra-scolaires à la Nihon Highschool Origin s'il vous plait ?
Le professeur semblait étonner.
" À vrai dire à part les clubs il n'y a pas d'autres activités extra-scolaires à ce que je sache, pour toutes questions par rapport à sa je vous prie de vous adresser à mademoiselle Kimberley Roseria , sur ce le cours est fini vous pouvez à présent sortir de la salle , à demain ! "
Martin quitta la salle de classe pour se rendre à la cantine
Il prit à manger et s'isola sur une table tout seul, personne ne daignait le rejoindre
*Décidément ce n'est pas aujourd'hui que je vais rencontrer des gens sympathiques...*
La nourriture est bonne ici, même si elle est un peu grasse...
Martin fini de manger et alla faire 2 heures de sciences et d'enquêtes
Après avoir fini Martin était assez fatiguer mais décida d'aller voir cette certaine Kimberley Roseria.
* Autant aller me renseigner maintenant , j'espère qu'elle est toujours là...
Il toqua sur la porte bureau de Kimberley et entra.
J'y suis enfin!
Un garçon sur un skateboard fonça soudain sur Martin et le bouscula violemment.
"Dégage bouffon! "
Martin tomba à terre
*Qu'il est pathétique ce type... sa commence bien...*
Il se dirigea à présent vers le panneau pour savoir à quelle classe il était assigné.
Alors... numéro 92, c'est noté !
Martin marcha jusqu'à sa salle de classe et toqua avant d'entrer par simple réflexe
Bonjour, puis-je entrer s'il vous plait ?
Il ne reçut aucune réponse et décida alors d'entrer.
Bonjour vous tous
Un grand silence se fit entendre, il alla ensuite s'asseoir et le professeur entra dans la salle.
" Bonjour jeunes gens, j'ai le plaisir d'être votre professeur pour cette année. Je m'appelle Leiko Yamada. Je vous prie de compléter ces fiches. "
Martin remplis sa fiche rapidement et posa une question au professeur.
Monsieur, je m'excuse mais j'aurai une question, y a t-il des activités extra-scolaires à la Nihon Highschool Origin s'il vous plait ?
Le professeur semblait étonner.
" À vrai dire à part les clubs il n'y a pas d'autres activités extra-scolaires à ce que je sache, pour toutes questions par rapport à sa je vous prie de vous adresser à mademoiselle Kimberley Roseria , sur ce le cours est fini vous pouvez à présent sortir de la salle , à demain ! "
Martin quitta la salle de classe pour se rendre à la cantine
Il prit à manger et s'isola sur une table tout seul, personne ne daignait le rejoindre
*Décidément ce n'est pas aujourd'hui que je vais rencontrer des gens sympathiques...*
La nourriture est bonne ici, même si elle est un peu grasse...
Martin fini de manger et alla faire 2 heures de sciences et d'enquêtes
Après avoir fini Martin était assez fatiguer mais décida d'aller voir cette certaine Kimberley Roseria.
* Autant aller me renseigner maintenant , j'espère qu'elle est toujours là...
Il toqua sur la porte bureau de Kimberley et entra.
- Par Golek -
Golek - Messages : 23
¥ : 27
Réputation (RP) : 0
Re: La rentrée
A l'intérieur se trouvait une fille, dans une salle étrange : des pupitres partout, certains étaient empilés entre eux. Un seul était en état : celui que la jeune fille utilisait.
Elle était en train d'écrire. Elle arrêta en voyant Martin.
Elle se tourna vers lui.
Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?
Elle était en train d'écrire. Elle arrêta en voyant Martin.
Elle se tourna vers lui.
Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria - Messages : 211
¥ : 217
Re: La rentrée
Martin semblait intimider à la vue de Kimberley, cette sensation ne lui plaisait guère et le mettait mal à l'aise.
*Allez parle , elle est juste en face de toi ! *
Euh...Salut ! Je suis ici car j'ai besoin d'informations , tu vois je suis détective à mes heures perdues et vue que je viens d'intégrer la Nihon Highschool Origin je ne sais pas si serai possible d'obtenir un bureau personnel pour y mener des enquêtes.
Martin ne laissa pas le temps à Kimberley de parler et repris immédiatement, il était beaucoup plus intimider et secoua sa tête comme s'il disait non avant de parler.
Euh...Si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave hein ?! Enfin si c'est assez embêtant pour moi car j'aimerai que mes talents soient utilisés à des fins utiles , pour...je sais pas moi retrouver les objets disparus des étudiants et étudiantes ou bien enquêter sur les différents mystères qui se passent à la Nihon Highschool Origin !
*Allez parle , elle est juste en face de toi ! *
Euh...Salut ! Je suis ici car j'ai besoin d'informations , tu vois je suis détective à mes heures perdues et vue que je viens d'intégrer la Nihon Highschool Origin je ne sais pas si serai possible d'obtenir un bureau personnel pour y mener des enquêtes.
Martin ne laissa pas le temps à Kimberley de parler et repris immédiatement, il était beaucoup plus intimider et secoua sa tête comme s'il disait non avant de parler.
Euh...Si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave hein ?! Enfin si c'est assez embêtant pour moi car j'aimerai que mes talents soient utilisés à des fins utiles , pour...je sais pas moi retrouver les objets disparus des étudiants et étudiantes ou bien enquêter sur les différents mystères qui se passent à la Nihon Highschool Origin !
- Par Golek -
Golek - Messages : 23
¥ : 27