Club d'enquête.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: • Origin :: Nihon Highschool Origin
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Club d'enquête.
"Mouais... Tu n'as pas tord, et puis si je n'ai pas ne serait-ce que quelques petites enquêtes à résoudre pour l'instant j'en aurai peut-être de grandes à l'avenir."
Peut être, je te le souhaite.
Tu as des questions pour la gestion de ton club, ou ça va ?
Peut être, je te le souhaite.
Tu as des questions pour la gestion de ton club, ou ça va ?
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria - Messages : 211
Martin semblait réfléchir.
À vrai dire je me demandais si ce serais possible d'avoir une ...* assistante *... Car comme tu le vois, hormis le fait que je n'ai pas ranger je suis assez bordélique sur les bords... Faut pas m'en vouloir je suis comme sa depuis longtemps, et puis sa peut me permettre d'avoir une ... * partenaire * ... d'enquêtes * si enquêtes il y a... *
À vrai dire je me demandais si ce serais possible d'avoir une ...* assistante *... Car comme tu le vois, hormis le fait que je n'ai pas ranger je suis assez bordélique sur les bords... Faut pas m'en vouloir je suis comme sa depuis longtemps, et puis sa peut me permettre d'avoir une ... * partenaire * ... d'enquêtes * si enquêtes il y a... *
- Par Golek -
Golek - Messages : 23
¥ : 27
Réputation (RP) : 0
"À vrai dire je me demandais si ce serais possible d'avoir une ... Car comme tu le vois, hormis le fait que je n'ai pas ranger je suis assez bordélique sur les bords... Faut pas m'en vouloir je suis comme sa depuis longtemps, et puis sa peut me permettre d'avoir une ... d'enquêtes."
Une ..?
Elle pencha la tête, ne semblant pas comprendre.
Une ..?
Elle pencha la tête, ne semblant pas comprendre.
- Par Kimberley Roseria -
Kimberley Roseria - Messages : 211
¥ : 217
Réputation (RP) : 0