[Ingram]La capitale.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Byakko.
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Ingram]La capitale.
"Tu commences à me saouler, toi .."
Elle se laissa étrangement faire.
Une fois qu'il avait attrapé la hampe, elle appuya sur un bouton de sa faux qui causa une explosion par auto-destruction.
Kirua n'eue rien, assurément, puisqu'il était bien plus puissant qu'une explosion, mais il était décoiffé, salis, et ses vêtements arrachés.
Ruby, quand à elle, semblait avoir disparue.
Il put la voir retomber du ciel, elle arriva derrière lui, avec à nouveau sa faux qu'elle sortit.
Elle jeta ensuite sa faux vers Kirua, puis disparue sous ses pétales, à nouveau.
Lorsqu'elle disparaissait, elle était indétectable.
Elle se laissa étrangement faire.
Une fois qu'il avait attrapé la hampe, elle appuya sur un bouton de sa faux qui causa une explosion par auto-destruction.
Kirua n'eue rien, assurément, puisqu'il était bien plus puissant qu'une explosion, mais il était décoiffé, salis, et ses vêtements arrachés.
Ruby, quand à elle, semblait avoir disparue.
Il put la voir retomber du ciel, elle arriva derrière lui, avec à nouveau sa faux qu'elle sortit.
Elle jeta ensuite sa faux vers Kirua, puis disparue sous ses pétales, à nouveau.
Lorsqu'elle disparaissait, elle était indétectable.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
Il n'avait rien eu, mais ça l'avait énervé. Il voyait la faux arriver sur lui. Il la désintégra en balançant la foudre en l'air contre elle. Il regardait autour de lui.
Arrête de fuir, c'est pas un combat, ça !
Il chargea déjà une puissante attaque.
Arrête de fuir, c'est pas un combat, ça !
Il chargea déjà une puissante attaque.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
"Arrête de fuir, c'est pas un combat, ça !"
Soudain, Ruby apparaissait derrière lui, sans son arme.
Elle fut très rapide, et lui mise ses doigts dans ses yeux.
Kirua avait beau être fort, il restait un humanoïde. Il ressentait la douleur pour ses yeux, mais surtout, ils se mirent à pleurer au point qu'il ne pouvait plus ouvrir les yeux. Ruby lui tourna autour, avec une certaine distance de sécurité.
D'où viens tu ?
Tu n'es pas de ce monde. Je le sais. Je le sens.
Elle se préparait à disparaitre dans le cas ou Kirua relâcherait son attaque, au son.
Soudain, Ruby apparaissait derrière lui, sans son arme.
Elle fut très rapide, et lui mise ses doigts dans ses yeux.
Kirua avait beau être fort, il restait un humanoïde. Il ressentait la douleur pour ses yeux, mais surtout, ils se mirent à pleurer au point qu'il ne pouvait plus ouvrir les yeux. Ruby lui tourna autour, avec une certaine distance de sécurité.
D'où viens tu ?
Tu n'es pas de ce monde. Je le sais. Je le sens.
Elle se préparait à disparaitre dans le cas ou Kirua relâcherait son attaque, au son.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0