"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une seconde ville sous la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Une seconde ville sous la ville.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 1:45

Natsume et Sendo ne tardèrent pas à trouver un passage vers l'en-dessous de la ville. Ils s'empressèrent d'ouvrir la plaque et d'y entrer, avec Rin, qui ne réagissait toujours pas.

*J'ai vraiment l'impression que plus le temps passe, plus il y a de choses à découvrir sur elle. Pourquoi rester inerte alors qu'on a une bête comme ça à nos trousses ?*

Le groupe descendit à travers les égouts afin d'arriver dans un réseau de tunnels.

Une seconde ville sous la ville. Centai10

On y est. Maintenant, faudrait voir si on a pas meilleur endroit pour s'installer, je pense pas rester dans ce tunnel longtemps.

Il regardait à droite - à gauche, puis Sendo, d'un air résolu à lui demander par quelle direction aller.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Re: Une seconde ville sous la ville.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 1:56

Il regarda lui aussi à droite et à gauche, cherchant une autre sortie. Il ferma les yeux, et se concentra.

Pas bon, je sens plusieurs présences dans les couloirs aussi, il va falloir qu'on sorte vite. Si Len est là, on peut supposer que c'est ces hommes qui se réfugient ici des monstres de la surface.

Ils se dépêchèrent de plus belle, jusqu'à atteindre une nouvelle bouche de sortie juste au-dessus d'eux.

Bon, on ne peut pas se permettre de rester ici plus longtemps, on remonte, le plus doucement possible ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:32, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Re: Une seconde ville sous la ville.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 2:02

Bon, on ne peut pas se permettre de rester ici plus longtemps, on remonte, le plus doucement possible ...
Comment ça remonter ? Pour se faire manger par la bête ? Si Len est ici, ça veut probablement dire que l'autel n'est pas loin. Raison de plus pour chercher dans cet endroit.

Il marqua une pause.

Mais bon .. ça serait bien d'en savoir plus sur les god eater, et sur cet autel. Mais Rin refuse de bouger. C'est quand même toi qui nous a emmené ici, pourquoi tout lâcher d'un coup ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Re: Une seconde ville sous la ville.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 2:11

"Comment ça remonter ? Pour se faire manger par la bête ? Si Len est ici, ça veut probablement dire que l'autel n'est pas loin. Raison de plus pour chercher dans cet endroit."

Pas forcément, ils ne sont peut être là que pour se protéger eux-même de ces trucs. Maintenant, je ne pense pas que ces hommes ont une part d'intelligence, et vont nous attaquer à vue. Je préfère tenter ma chance en haut, et trouver un endroit convenable, que de rester ici, me battre contre ces types et être au final repéré par ces monstres.

Il marqua une pause.

Et si l'autel est à la surface, on gagnera une longueur d'avance sur eux. C'est risqué, voir suicidaire, mais on le savait avant de partir que ça allait être le cas ...

"Mais Rin refuse de bouger. C'est quand même toi qui nous a emmené ici, pourquoi tout lâcher d'un coup ?"

Elle a de graves blessures physiques, et probablement quelques séquelles mentales, pour le moment, considère la comme inconsciente. Je le répète, le mieux serait de trouver un endroit à l'abri à la surface, pour pouvoir interroger tranquillement sur l'autel et tout le reste.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:32, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Re: Une seconde ville sous la ville.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 2:18

Sendo insista sur le fait de trouver un abri en haut. La possible présence de Len était un vrai problème pour lui.

Si tu trouve que c'est mieux. Tu as au moins une idée d'où aller ? A part peut-être le bâtiment, vu que la bête a arrêté de nous pourchasser une fois à l'intérieur. C'est bizarre, parce qu’elle aurait put te suivre et t'attaquer, pourtant non, elle a cessé.

Les égouts étaient vraiment un endroit dérangeant. Natsume ne tenait pas tant à rester ici, il l'aurait fait pour chercher l'autel et / ou se mettre à l'abri de la bête.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Re: Une seconde ville sous la ville.

Message  Sendo Takeshi Dim 21 Oct - 2:29

*Tiens, c'est pas faux, cet monstruosité ne m'a pas suivi dans la bâtiment. Pourtant, il m'a clairement vu ... Est-ce qu'il leur faut une vision claire de leur proie ? Du coup, on serait à l'abri dans n'importe lequel des bâtiments à l'extérieur ... Mince, j'ai pas le temps de réfléchir, plusieurs personnes s'approchent à grande vitesse ... *

Le mieux serait de trouver une petite maison, on aurait pas le problème d'envahissement de masse d'hommes de main. Une maison pas trop détruite, le toit toujours en état. Et le meilleur, serait une petit banque, histoire de se servir du coffre, solide et insonorisé.

Il se tourna et regarda derrière lui. Les pas se faisaient de plus en plus proche.

Bon, de toute façon, pas le choix, on remonte maintenant, préparez-vous ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:33, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Re: Une seconde ville sous la ville.

Message  Natsume Kyousuke Dim 21 Oct - 3:02

Le mieux serait de trouver une petite maison, on aurait pas le problème d'envahissement de masse d'hommes de main. Une maison pas trop détruite, le toit toujours en état. Et le meilleur, serait une petit banque, histoire de se servir du coffre, solide et insonorisé.

Les bruits de pas s'accéléraient, la tension était palpable.

Bon, de toute façon, pas le choix, on remonte maintenant, préparez-vous ...
Sur ce point là je suis d'accord. Sortons d'ici.
*J'ai l'impression d'être en pleine infiltration : D'un coté c'est dangereux, de l'autre aussi.*
Bon, eh bien, je te suis.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une seconde ville sous la ville. Empty Re: Une seconde ville sous la ville.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page