A la rechercher de l'autel.
Page 1 sur 1 • Partagez
A la rechercher de l'autel.
Natsume n'attendit pas la réponse de Sendo qu'il sortit de la maison en lui faisait signe de suivre. Il se déplaça à quelques mètres de la maison pour contempler l'horizon.
*Hm, on y voit mal, ça va nous demander quelques temps pour atteindre l'endroit.*
Il se mit dos à un arbre en attendant la venue de Sendo.
*Mais qu'est-ce qu'il fait ?*
- Par Natsume Kyousuke -
Dernière édition par Natsume Kyousuke le Lun 22 Oct - 1:20, édité 1 fois
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: A la rechercher de l'autel.
Il s'appuya l'épaule sur un arbre, pour reprendre son souffle. Il transpirait à grosses gouttes, et respirait très fort.
Ca ne veut pas se calmer ... Ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça ... Un virus ? Un sortilège ? Et cette idiote qui joue les suicidaires à aller affronter tout les ennemis ... S'il lui arrive un truc, je ne pourrais plus regarder Makunouchi dans les yeux.
Il reprit sa course jusqu'à rejoindre Natsume qui l'attendait.
Bon, on cherche ensemble, ou on se sépare ?
Ca ne veut pas se calmer ... Ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça ... Un virus ? Un sortilège ? Et cette idiote qui joue les suicidaires à aller affronter tout les ennemis ... S'il lui arrive un truc, je ne pourrais plus regarder Makunouchi dans les yeux.
Il reprit sa course jusqu'à rejoindre Natsume qui l'attendait.
Bon, on cherche ensemble, ou on se sépare ?
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:33, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Re: A la rechercher de l'autel.
Sendo arriva quelques temps après. Il semblait essoufflé.
*Tiens, lui, fatigué ? Il y a vraiment quelque chose qui cloche en ce moment.*
Il ne tarda pas à lui demander s'il fallait ou non se séparer.
A mon avis, vu la profondeur de la forêt, on aura du mal à se rejoindre si on se sépare. Le mieux ça serait d'y aller ensemble, mais par où .. Je n'en sais rien.
Natsume se mit à réfléchir en regardant dans une direction et dans une autre. Il regardait Sendo d'un air à lui demander son avis.
*Tiens, lui, fatigué ? Il y a vraiment quelque chose qui cloche en ce moment.*
Il ne tarda pas à lui demander s'il fallait ou non se séparer.
A mon avis, vu la profondeur de la forêt, on aura du mal à se rejoindre si on se sépare. Le mieux ça serait d'y aller ensemble, mais par où .. Je n'en sais rien.
Natsume se mit à réfléchir en regardant dans une direction et dans une autre. Il regardait Sendo d'un air à lui demander son avis.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5