[Oshino's World] Le manoir Oshino.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: [Oshino's World] Le manoir Oshino.
"Je pense, oui. Et je voyais plus des poches de sang mis sous température adéquates."
Elle avait parler d'animaux.
"Oui.. en fait, comme je dois manger une fois par mois, ce n'est pas vraiment très dur et on a une ferme avec des animaux."
Elle avait parler d'animaux.
"Oui.. en fait, comme je dois manger une fois par mois, ce n'est pas vraiment très dur et on a une ferme avec des animaux."
- Par Hatsune Miku -
Hatsune Miku - Messages : 226
Il soupira.
Je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Aménager la salle vide pour y mettre des animaux !
Il soupira.
Je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Aménager la salle vide pour y mettre des animaux !
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Aménager la salle vide pour y mettre des animaux !"
C'est vrai.. Mais je ne sais pas si le Dorne nous permettra de faire plusieurs allés-retours.
Oga ? Le Dorne existe bien une personne par monde, non ? Si on choisi un monde et qu'on amène une personne méchante, sans qu'il soit la source du mal, on pourrais bien en faire un prisonnier sur lequel elle pourrait se servir, non ?
C'est vrai.. Mais je ne sais pas si le Dorne nous permettra de faire plusieurs allés-retours.
Oga ? Le Dorne existe bien une personne par monde, non ? Si on choisi un monde et qu'on amène une personne méchante, sans qu'il soit la source du mal, on pourrais bien en faire un prisonnier sur lequel elle pourrait se servir, non ?
- Par Hatsune Miku -
Hatsune Miku - Messages : 226
¥ : 246
Réputation (RP) : 0