Cible : Ruby
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Byakko.
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cible : Ruby
"Elle n'est pas là, mais son plan est de se débarrasser de Soryu maintenant. Les armes qu'ils ont sont pour passer les dragons qui protègent les villes."
Permettez moi de vous suggérer de trafiquer ses armes pour ne pas aboutir à leur mission.
Nous les laisserons ensuite effectuer leur attaque. Votre objectif se présentera peut être à ce moment là ?
Permettez moi de vous suggérer de trafiquer ses armes pour ne pas aboutir à leur mission.
Nous les laisserons ensuite effectuer leur attaque. Votre objectif se présentera peut être à ce moment là ?
- Par Sheena Fujibayashi -
Sheena Fujibayashi - Messages : 172
"Permettez moi de vous suggérer de trafiquer ses armes pour ne pas aboutir à leur mission.
Nous les laisserons ensuite effectuer leur attaque. Votre objectif se présentera peut être à ce moment là ?"
Il souriait.
Je comptais effectivement les détruire dès maintenant, en fait. Vous en pensez quoi ?
Il se tourna vers les membres de Suzaku.
Nous les laisserons ensuite effectuer leur attaque. Votre objectif se présentera peut être à ce moment là ?"
Il souriait.
Je comptais effectivement les détruire dès maintenant, en fait. Vous en pensez quoi ?
Il se tourna vers les membres de Suzaku.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
"Je comptais effectivement les détruire dès maintenant, en fait. Vous en pensez quoi ?"
Euh..
Non, nous serions repérés et ils seraient au courant de nos intentions. Ce serais du gâchis !
Euh..
Non, nous serions repérés et ils seraient au courant de nos intentions. Ce serais du gâchis !
- Par Sheena Fujibayashi -
Sheena Fujibayashi - Messages : 172
¥ : 186
Réputation (RP) : 0