L'attaque de Ruby.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'attaque de Ruby.
"C'est tout ce que tu as ?"
Il soupira.
Pas super convaincante vu ta réaction devant mon coup. Mais non, ce n'est pas tout.
Il fit apparaître de l'eau autour de lui et la fit se disperser. Il l'envoya sur Ruby de tout les cotés et vers la fin, profita de la diversion et ses esquives pour l'attaquer avec son arme, toujours à sa vitesse maximum, mais bien plus fort que tout à l'heure, presque son maximum.
Il soupira.
Pas super convaincante vu ta réaction devant mon coup. Mais non, ce n'est pas tout.
Il fit apparaître de l'eau autour de lui et la fit se disperser. Il l'envoya sur Ruby de tout les cotés et vers la fin, profita de la diversion et ses esquives pour l'attaquer avec son arme, toujours à sa vitesse maximum, mais bien plus fort que tout à l'heure, presque son maximum.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"Pas super convaincante vu ta réaction devant mon coup. Mais non, ce n'est pas tout."
Ruby fut ensuite coupée en deux, et disparue, retournant très certainement à son monde.
Après quelques secondes, Kirua put entendre un coup de feu du ciel - Ruby n'attendait que ça.
Elle avait tirée en retombant, et Kirua n'avait pas eue la réaction d'agir. Quelqu'un dehors semblait avoir été touché, au vue des bruits.
[HRP : Sheena a prise la place de Nanami pour la protéger.]
Ruby fut ensuite coupée en deux, et disparue, retournant très certainement à son monde.
Après quelques secondes, Kirua put entendre un coup de feu du ciel - Ruby n'attendait que ça.
Elle avait tirée en retombant, et Kirua n'avait pas eue la réaction d'agir. Quelqu'un dehors semblait avoir été touché, au vue des bruits.
[HRP : Sheena a prise la place de Nanami pour la protéger.]
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Il rassembla les flammes autour de lui et attaqua à nouveau l'armée, la désorganisant et se donnant à nouveau quelques instants de répit. Il alla voir le groupe et vu Sheena touchée.
Laisse-moi voir.
Il poussa Yasu qui tenait Sheena dans ses bras.
Nanami allait se faire tirer dessus, elle la sauvé ...
Faite quelque chose !
Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur la médecine, je peux peut-être la sauver.
Il l'examina.
Laisse-moi voir.
Il poussa Yasu qui tenait Sheena dans ses bras.
Nanami allait se faire tirer dessus, elle la sauvé ...
Faite quelque chose !
Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur la médecine, je peux peut-être la sauver.
Il l'examina.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0