L'élue.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 9 sur 24 • Partagez
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: L'élue.
"Bien que ça m'en dis plus..
Tu peux me définir ce que "assurer le bon fonctionnement" veut dire ?"
Il réfléchit.
Regarde l'état de ce monde. Pour éviter ça.
Il y aura toujours un cinglé comme mon père pour essayer de faire ce genre de chose. Si je prend sa place, je pourrais les empêcher.
Tu peux me définir ce que "assurer le bon fonctionnement" veut dire ?"
Il réfléchit.
Regarde l'état de ce monde. Pour éviter ça.
Il y aura toujours un cinglé comme mon père pour essayer de faire ce genre de chose. Si je prend sa place, je pourrais les empêcher.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"Regarde l'état de ce monde. Pour éviter ça.
Il y aura toujours un cinglé comme mon père pour essayer de faire ce genre de chose. Si je prend sa place, je pourrais les empêcher."
Ce n'est pas vraiment à moi de juger ce qui est bon ou non.
Mais ce monde est encore là, même après tout ce qui s'est passé, je n'aimerais pas le voir changer encore plus.
Il y aura toujours un cinglé comme mon père pour essayer de faire ce genre de chose. Si je prend sa place, je pourrais les empêcher."
Ce n'est pas vraiment à moi de juger ce qui est bon ou non.
Mais ce monde est encore là, même après tout ce qui s'est passé, je n'aimerais pas le voir changer encore plus.
- Par Azusa Nakano -
Azusa Nakano - Messages : 75
¥ : 77
Réputation (RP) : 0
"Ce n'est pas vraiment à moi de juger ce qui est bon ou non.
Mais ce monde est encore là, même après tout ce qui s'est passé, je n'aimerais pas le voir changer encore plus."
Il est là parce que je suis intervenu. Si je l'avais fais plus rapidement, tout les pays seraient en état et on aurait pas eu des millions de morts. Je ne referais pas la même erreur.
Mais ce monde est encore là, même après tout ce qui s'est passé, je n'aimerais pas le voir changer encore plus."
Il est là parce que je suis intervenu. Si je l'avais fais plus rapidement, tout les pays seraient en état et on aurait pas eu des millions de morts. Je ne referais pas la même erreur.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0