L'élue.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 11 sur 24 • Partagez
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: L'élue.
"Entre autre, Kairi devra lui insuffler un cœur, puis Yûki devra l'achever. Kairi étant elle aussi la seule princesse de cœurs de tout les univers, il ne faut absolument pas la perdre. Si l'une des deux venait à mourir, ce serais l’échec et mat."
Il réfléchit.
Ok. Qui me prouve que vous n'êtes pas avec mon père et que vous comptez pas vous servir de moi.
Il réfléchit.
Ok. Qui me prouve que vous n'êtes pas avec mon père et que vous comptez pas vous servir de moi.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"Ok. Qui me prouve que vous n'êtes pas avec mon père et que vous comptez pas vous servir de moi."
Ton père n'a pas d'allier.
Cependant, il y a plusieurs moyens de le prouver. Tu peux aller voir le roi de Byakko. Il était avec le Pape. C'est lui qui a conspirer contre Maxwell.
Maintenant qu'il est conscient de ses erreurs, il devrait pouvoir certifier que nous sommes de ton coté. Autrement, tu peux tenter d'aller voir Etro. Elle est au courant de toute l'histoire.
Ton père n'a pas d'allier.
Cependant, il y a plusieurs moyens de le prouver. Tu peux aller voir le roi de Byakko. Il était avec le Pape. C'est lui qui a conspirer contre Maxwell.
Maintenant qu'il est conscient de ses erreurs, il devrait pouvoir certifier que nous sommes de ton coté. Autrement, tu peux tenter d'aller voir Etro. Elle est au courant de toute l'histoire.
- Par Azusa Nakano -
Azusa Nakano - Messages : 75
¥ : 77
Réputation (RP) : 0
"Ton père n'a pas d'allier.
Maintenant qu'il est conscient de ses erreurs, il devrait pourquoi certifier que nous sommes de ton coté. Autrement, tu peux tenter d'aller voir Etro. Elle est au courant de toute l'histoire."
J'irais le voir mais je ne sais pas si ce sera seulement pour parler ..
Les personnes de ce monde, qu'Est-ce qu'il va leur arriver quand le monde sera trop altéré ?
Maintenant qu'il est conscient de ses erreurs, il devrait pourquoi certifier que nous sommes de ton coté. Autrement, tu peux tenter d'aller voir Etro. Elle est au courant de toute l'histoire."
J'irais le voir mais je ne sais pas si ce sera seulement pour parler ..
Les personnes de ce monde, qu'Est-ce qu'il va leur arriver quand le monde sera trop altéré ?
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0