Le passé.
Page 35 sur 91 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 63 ... 91
Re: Le passé.
"Hein ?
Ben.. c'est juste ma corne."
Il soupira légèrement.
Oui, c'est sur ... Ta corne a aspiré mon énergie tout à l'heure, j'ai trouvé ça bizarre. Tu savais qu'elle avait ce genre de pouvoirs ?
Ben.. c'est juste ma corne."
Il soupira légèrement.
Oui, c'est sur ... Ta corne a aspiré mon énergie tout à l'heure, j'ai trouvé ça bizarre. Tu savais qu'elle avait ce genre de pouvoirs ?
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"Oui, c'est sur ... Ta corne a aspiré mon énergie tout à l'heure, j'ai trouvé ça bizarre. Tu savais qu'elle avait ce genre de pouvoirs ?"
Oui.
C'est ce pouvoir que j'ai utilisée pour vous sortir de la prison de la civilisation.
Oui.
C'est ce pouvoir que j'ai utilisée pour vous sortir de la prison de la civilisation.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
¥ : 290
Réputation (RP) : 0
"Oui.
C'est ce pouvoir que j'ai utilisée pour vous sortir de la prison de la civilisation."
Il souriait.
Ok. Pendant les combats, essaye de rester à coté de moi, on pourra combiner nos forces. Si j'avais tout balancé d'un coup, peut-être que ça aurait été réglé très vite.
C'est ce pouvoir que j'ai utilisée pour vous sortir de la prison de la civilisation."
Il souriait.
Ok. Pendant les combats, essaye de rester à coté de moi, on pourra combiner nos forces. Si j'avais tout balancé d'un coup, peut-être que ça aurait été réglé très vite.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0