Le passé.
Page 54 sur 91 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 72 ... 91
Re: Le passé.
"Retirez-vous !"
L'obus explosa contre le monstre qui semblait perdre la vie sur le coup.
Kirin regardait Mashiro, semblant impressionnée.
Le seul soucis, c'est que l'obus avait clairement abîmée une grande partie de son corps qui ne servira certainement plus à la forge.
Bravo !
Elle l'applaudissait.
L'obus explosa contre le monstre qui semblait perdre la vie sur le coup.
Kirin regardait Mashiro, semblant impressionnée.
Le seul soucis, c'est que l'obus avait clairement abîmée une grande partie de son corps qui ne servira certainement plus à la forge.
Bravo !
Elle l'applaudissait.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
"Bravo !"
Il était un peu gêné, souriant.
Merci. Désolé, je ne pensais pas faire autant de dégâts, je sais que tu veux récupérer la carcasse pour en faire de l'équipement.
L'important, c'est le résultat, bien joué. Continuons.
Il était un peu gêné, souriant.
Merci. Désolé, je ne pensais pas faire autant de dégâts, je sais que tu veux récupérer la carcasse pour en faire de l'équipement.
L'important, c'est le résultat, bien joué. Continuons.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
"L'important, c'est le résultat, bien joué. Continuons."
Attendez que les félines arrivent pour récupérer le corps.
Un grognement se fit entendre dans la cavité. Le groupe se retourna et vit deux yeux rouges dans le noir.
Soudain, une bête gigantesque sauta d'en dehors de la cavité.
La bête frappa directement de sa patte avant Erza qui fut proposée vers le bord - elle glissa ensuite et tenta de se rattraper avant de tomber dans le vide.
Kirin semblait avoir peur.
Sautez dans le vide ! Celui là est trop puissant pour nous !
Elle se rapprocha du bord. Navy, qui était déjà proche du bord, regardait en bas en voyant encore Erza tomber.
Non, jamais je pourrais faire ça.
Elle se retourna pour ne pas regarder le vide, et refit apparaître sa lance, semblant préférer se battre contre le monstre.
Attendez que les félines arrivent pour récupérer le corps.
Un grognement se fit entendre dans la cavité. Le groupe se retourna et vit deux yeux rouges dans le noir.
Soudain, une bête gigantesque sauta d'en dehors de la cavité.
La bête frappa directement de sa patte avant Erza qui fut proposée vers le bord - elle glissa ensuite et tenta de se rattraper avant de tomber dans le vide.
Kirin semblait avoir peur.
Sautez dans le vide ! Celui là est trop puissant pour nous !
Elle se rapprocha du bord. Navy, qui était déjà proche du bord, regardait en bas en voyant encore Erza tomber.
Non, jamais je pourrais faire ça.
Elle se retourna pour ne pas regarder le vide, et refit apparaître sa lance, semblant préférer se battre contre le monstre.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
¥ : 290
Réputation (RP) : 0