Le passé.
Page 82 sur 91 • 1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 86 ... 91
Re: Le passé.
"Ah, non ... Désolé."
Elle souriait.
On arrive bientôt au Fatalis.
Je suis toujours étonnée que l'armée de Dalmasca veuille le tuer sur un coup de tête. Juste sous les menaces de notre chef du village.
Elle souriait.
On arrive bientôt au Fatalis.
Je suis toujours étonnée que l'armée de Dalmasca veuille le tuer sur un coup de tête. Juste sous les menaces de notre chef du village.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
"On arrive bientôt au Fatalis.
Je suis toujours étonnée que l'armée de Dalmasca veuille le tuer sur un coup de tête. Juste sous les menaces de notre chef du village."
Ils sont stupides et doivent être en confiance après avoir vaincu ton village. Tant mieux pour nous, ils vont nous préparer le terrain.
Je suis toujours étonnée que l'armée de Dalmasca veuille le tuer sur un coup de tête. Juste sous les menaces de notre chef du village."
Ils sont stupides et doivent être en confiance après avoir vaincu ton village. Tant mieux pour nous, ils vont nous préparer le terrain.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
"Ils sont stupides et doivent être en confiance après avoir vaincu ton village. Tant mieux pour nous, ils vont nous préparer le terrain."
Kirin semblait un peu dérangée par ce que disais Oga.
Elle détourna un peu le regard.
On ne va pas tuer le Fatalis. On va faire en sorte de s'épuiser le moins possible.
On prends un peu de son sang, et on abandonnera nos postes.
Kirin semblait un peu dérangée par ce que disais Oga.
Elle détourna un peu le regard.
On ne va pas tuer le Fatalis. On va faire en sorte de s'épuiser le moins possible.
On prends un peu de son sang, et on abandonnera nos postes.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
¥ : 290
Réputation (RP) : 0