Le passé.
Page 11 sur 91 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 51 ... 91
Re: Le passé.
"Oui.
Si on se base sur la théorie que chacune de nos actions pourraient tout changer dans le futur et ainsi potentiellement nous rendre inexistant dans le futur et donc dans cette époque.."
Il regardait autre part.
Ah .. Oui, il va falloir faire attention .. Même si ça ne me concerne pas tellement.
Moi non plus.
Mashiro regardait la scène, toujours sans rien dire.
Si on se base sur la théorie que chacune de nos actions pourraient tout changer dans le futur et ainsi potentiellement nous rendre inexistant dans le futur et donc dans cette époque.."
Il regardait autre part.
Ah .. Oui, il va falloir faire attention .. Même si ça ne me concerne pas tellement.
Moi non plus.
Mashiro regardait la scène, toujours sans rien dire.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
"Ah .. Oui, il va falloir faire attention .. Même si ça ne me concerne pas tellement."
"Moi non plus."
Détrompez-vous.
Elle regardait Kirua.
Si par exemple tu venais à agir sur le passé pour modifier le futur, Hamakaze, moi et les autres, voir même Hama, ta mère, pourrais ne jamais avoir existé.
Elle se tourna vers Oga.
Et vous, si nous n'aurions pas entrepris ce voyage dans le temps, nous n'aurions pas agit contre le père de Kirua, et vous n'auriez pas pu arriver ici. Vous seriez certainement mort.
Kirin se leva, semblant aller chercher quelque chose.
"Moi non plus."
Détrompez-vous.
Elle regardait Kirua.
Si par exemple tu venais à agir sur le passé pour modifier le futur, Hamakaze, moi et les autres, voir même Hama, ta mère, pourrais ne jamais avoir existé.
Elle se tourna vers Oga.
Et vous, si nous n'aurions pas entrepris ce voyage dans le temps, nous n'aurions pas agit contre le père de Kirua, et vous n'auriez pas pu arriver ici. Vous seriez certainement mort.
Kirin se leva, semblant aller chercher quelque chose.
- Par Kirin -
Kirin - Messages : 290
¥ : 290
Réputation (RP) : 0
"Et vous, si nous n'aurions pas entrepris ce voyage dans le temps, nous n'aurions pas agit contre le père de Kirua, et vous n'auriez pas pu arriver ici. Vous seriez certainement mort."
Il semblait surprit.
Attends ... C'est le fils de cet ...
Il sortit un fusil et visa la tête de Kirua.
Et vous vous baladez avec lui ? Il faut le tuer maintenant.
Il semblait surprit.
Attends ... C'est le fils de cet ...
Il sortit un fusil et visa la tête de Kirua.
Et vous vous baladez avec lui ? Il faut le tuer maintenant.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko - Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0