Un nouveau jour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Soryu.
Page 11 sur 20 • Partagez
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Un nouveau jour.
"C'est pas mal ici !
Pourquoi on ne nous a pas ramener ici plus tôt ?"
On doit être discret. Si les gens nous voit héberger une dizaine de personne, on pourrait perdre notre rang social avec May et tout ce que nous avons actuellement pour vous aider. Alors autant je peux venir seulement avec toi, mais avec tout le monde, ce serait compliqué.
Il souriait.
Pourquoi on ne nous a pas ramener ici plus tôt ?"
On doit être discret. Si les gens nous voit héberger une dizaine de personne, on pourrait perdre notre rang social avec May et tout ce que nous avons actuellement pour vous aider. Alors autant je peux venir seulement avec toi, mais avec tout le monde, ce serait compliqué.
Il souriait.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
"On doit être discret. Si les gens nous voit héberger une dizaine de personne, on pourrait perdre notre rang social avec May et tout ce que nous avons actuellement pour vous aider. Alors autant je peux venir seulement avec toi, mais avec tout le monde, ce serait compliqué."
Je vois !
En somme, je suis donc une privilégiée !
Par contre, pourquoi May ne travaille pas ?
Je vois !
Par contre, pourquoi May ne travaille pas ?
- Par Vanille Nishikino -
Vanille Nishikino - Messages : 477
¥ : 483
Réputation (RP) : 0
"Je vois !
Par contre, pourquoi May ne travaille pas ?"
Il souriait.
Oui, c'est une façon de voir les choses. May et moi alternons notre place à la clinique le temps que vous êtes à la maison, histoire que l'un d'entre nous soit toujours là en cas de besoin.
Par contre, pourquoi May ne travaille pas ?"
Il souriait.
Oui, c'est une façon de voir les choses. May et moi alternons notre place à la clinique le temps que vous êtes à la maison, histoire que l'un d'entre nous soit toujours là en cas de besoin.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0