[Plan Ushiromiya] Double tranchant.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 3 sur 52 • Partagez
Page 3 sur 52 • 1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52
Re: [Plan Ushiromiya] Double tranchant.
"J'étais dans le même cas."
Mouais .. Comme l'impression que je me fais avoir niveau échange équivalent .. Libère aussi Eve et on sera quitte.
Mouais .. Comme l'impression que je me fais avoir niveau échange équivalent .. Libère aussi Eve et on sera quitte.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Mouais .. Comme l'impression que je me fais avoir niveau échange équivalent .. Libère aussi Eve et on sera quitte."
L'échange est déjà équitable.
J'avais du récupérer moi même ma phalange pour espérer être soignée, alors que dans votre cas, c'est moi qui vous ai apporter les doigts pour la guérison.
Cela équilibre donc le tout.
L'échange est déjà équitable.
J'avais du récupérer moi même ma phalange pour espérer être soignée, alors que dans votre cas, c'est moi qui vous ai apporter les doigts pour la guérison.
Cela équilibre donc le tout.
- Par Snow Harts -
Snow Harts - Messages : 331
¥ : 335
Réputation (RP) : 0
"L'échange est déjà équitable.
Cela équilibre donc le tout."
Il soupira.
Mouais, si tu le dis. Bon, tu ferais mieux de partir avant qu'on te choppe à libérer vos détenus.
Cela équilibre donc le tout."
Il soupira.
Mouais, si tu le dis. Bon, tu ferais mieux de partir avant qu'on te choppe à libérer vos détenus.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0