[Plan du Lys] Le réveil.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 5 sur 20 • Partagez
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: [Plan du Lys] Le réveil.
"Il se trouve que nous l'avons retrouver."
Elle le salua, puis regardait l'épée.
Nous possédons les huit ? Pourquoi ne souhaitons-nous pas la mort du pape dès maintenant ?
Elle le salua, puis regardait l'épée.
Nous possédons les huit ? Pourquoi ne souhaitons-nous pas la mort du pape dès maintenant ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Nous possédons les huit ? Pourquoi ne souhaitons-nous pas la mort du pape dès maintenant ?"
Le Pape a peur de ses objets.
S'il détecte que le huitième est aux mains des Ushiromiya, il les attaquera directement.
Même les Ushiromiya ne sont pas conscient que nous possédons cet objet. Nous le conservons secrètement.
Cela permet de nous faire gagner du temps. Le Pape construit son monde - il ne gagne pas en puissance. Au contraire, il en perd, car son monde lui même est une partie de ses pouvoirs. Il s'est déjà divisé, mais cela ne suffit pas. Je souhaites délivrer cette épée lorsque les négociations seront finies avec les Ayléides et que, Rin et toi, vous soyez aptes à maitriser mes épées - mais pas que. Je vais aussi faire boire vos épées afin de vous rendre plus puissante que jamais, afin d'être fin prête contre le Pape.
Je pense qu'il s'agit de tout ce que tu as besoin de savoir jusque lors.
As-tu des questions ?
Le Pape a peur de ses objets.
S'il détecte que le huitième est aux mains des Ushiromiya, il les attaquera directement.
Même les Ushiromiya ne sont pas conscient que nous possédons cet objet. Nous le conservons secrètement.
Cela permet de nous faire gagner du temps. Le Pape construit son monde - il ne gagne pas en puissance. Au contraire, il en perd, car son monde lui même est une partie de ses pouvoirs. Il s'est déjà divisé, mais cela ne suffit pas. Je souhaites délivrer cette épée lorsque les négociations seront finies avec les Ayléides et que, Rin et toi, vous soyez aptes à maitriser mes épées - mais pas que. Je vais aussi faire boire vos épées afin de vous rendre plus puissante que jamais, afin d'être fin prête contre le Pape.
Je pense qu'il s'agit de tout ce que tu as besoin de savoir jusque lors.
As-tu des questions ?
- Par Noah Kunieda -
Noah Kunieda - Messages : 441
¥ : 453
Réputation (RP) : 0
"Je pense qu'il s'agit de tout ce que tu as besoin de savoir jusque lors.
As-tu des questions ?"
Elle ne répondit pas directement.
Non, je n'ai pas d'autre question.
As-tu des questions ?"
Elle ne répondit pas directement.
Non, je n'ai pas d'autre question.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0