Sensation.
Page 1 sur 1 • Partagez
Sensation.
Le directeur était seul dans la salle.
Il réfléchissait, sans rien faire, sur son bureau. Le feu de la cheminé était allumé.
Quel est ce sentiment ?
Il se mit à réfléchir quelques temps, avant de se lever.
Il faut lancer les défenses de l'école.
Il appuya sur un bouton - les grandes portes de l'école commencèrent à se refermer - c'était de grandes portes en fer extrêmement solidifiés. Dans tout les couloirs, on pouvait voir des hommes armés, partir dans tout les sens et rejoindre leurs postes.
J'ai comme un mauvais pressentiment. Revient vite, Rin..
[i]Il se tourna ensuite vers sa fenêtre. Il y avait la pleine lune, et il faisait maintenant nuit.[/i}
Il réfléchissait, sans rien faire, sur son bureau. Le feu de la cheminé était allumé.
Quel est ce sentiment ?
Il se mit à réfléchir quelques temps, avant de se lever.
Il faut lancer les défenses de l'école.
Il appuya sur un bouton - les grandes portes de l'école commencèrent à se refermer - c'était de grandes portes en fer extrêmement solidifiés. Dans tout les couloirs, on pouvait voir des hommes armés, partir dans tout les sens et rejoindre leurs postes.
J'ai comme un mauvais pressentiment. Revient vite, Rin..
[i]Il se tourna ensuite vers sa fenêtre. Il y avait la pleine lune, et il faisait maintenant nuit.[/i}
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur - Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Re: Sensation.
Rin arriva devant la porte du bureau du directeur, qu'elle ouvrit sans attendre.
A l'intérieur, il y avait le directeur, armé de son épée, ainsi que deux gardes.
Rin.
Monsieur le directeur.
Elle fermait ensuite la porte, avant de s'approcher.
Vous avez apparemment ressentit la même chose que moi, je me trompe ?
Non. Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. J'ai enclencher les défenses afin d'être sûr, je t'attendais pour la barrière magique.
Je dois d'abord être sûre que tout le monde soit bien là. Lancez un appel.
Le directeur s'approcha de son bureau. Il appuya sur un bouton, et commença un appel qui se fit entendre dans tout le lycée.
Très chers élèves, écoutez bien ce message. Les personnes dont le nom sera cité devront impérativement venir dans le bureau du directeur. Sendo, Ippo, Mio, Yui, Aoi, Natsuki, Natsume, Oga et Zero, je répète, Sendo, Ippo, Mio, Yui, Aoi, Natsuki, Natsume, Oga et Zero.
Il relâcha le bouton et se tourna ensuite vers Rin.
Angoissée ?
Il prépara du thé.
Un peu..
Ils attendirent ensuite que tout le monde arrive.
A l'intérieur, il y avait le directeur, armé de son épée, ainsi que deux gardes.
Rin.
Monsieur le directeur.
Elle fermait ensuite la porte, avant de s'approcher.
Vous avez apparemment ressentit la même chose que moi, je me trompe ?
Non. Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. J'ai enclencher les défenses afin d'être sûr, je t'attendais pour la barrière magique.
Je dois d'abord être sûre que tout le monde soit bien là. Lancez un appel.
Le directeur s'approcha de son bureau. Il appuya sur un bouton, et commença un appel qui se fit entendre dans tout le lycée.
Très chers élèves, écoutez bien ce message. Les personnes dont le nom sera cité devront impérativement venir dans le bureau du directeur. Sendo, Ippo, Mio, Yui, Aoi, Natsuki, Natsume, Oga et Zero, je répète, Sendo, Ippo, Mio, Yui, Aoi, Natsuki, Natsume, Oga et Zero.
Il relâcha le bouton et se tourna ensuite vers Rin.
Angoissée ?
Il prépara du thé.
Un peu..
Ils attendirent ensuite que tout le monde arrive.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: Sensation.
Il entendit le message du directeur.
* Ça tombe bien, j'y allais.*
Il arriva le premier, frappa, puis entra. Il y avait deux gardes dans les coins supérieurs de la salle, le directeur, armé d'une épée, et Rin, tous inquiets par la situation.
Je reviens du club de musique, il est dévasté. Il a du se passer quelque chose de grave. Pas de trace d'Aoi ou de Hirasawa-san.
Il s'assit ensuite, essoufflé, la paume de sa main droite sur son oeil droit.
Pourquoi tant de précaution, notre mission n'est même pas terminée ? Expliquez moi ce qu'il se passe.
* Ça tombe bien, j'y allais.*
Il arriva le premier, frappa, puis entra. Il y avait deux gardes dans les coins supérieurs de la salle, le directeur, armé d'une épée, et Rin, tous inquiets par la situation.
Je reviens du club de musique, il est dévasté. Il a du se passer quelque chose de grave. Pas de trace d'Aoi ou de Hirasawa-san.
Il s'assit ensuite, essoufflé, la paume de sa main droite sur son oeil droit.
Pourquoi tant de précaution, notre mission n'est même pas terminée ? Expliquez moi ce qu'il se passe.
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:29, édité 2 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0