"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Ellipse et début du récit Katarina.

Page 11 sur 60 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 60  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Akira Taylor Jeu 3 Nov - 15:38

"Tu apprendras.
Maintenant, dis moi ce que tu veux savoir."

Il souriait.
Tout ! Comment tu as rencontré Barthandelus, comment tu as fini avec lui, comment tu t'es retrouvée ici ...
- Par Akira Taylor -

Akira Taylor
Messages : 9557
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Katarina Teostra Jeu 3 Nov - 16:04

"Tout ! Comment tu as rencontré Barthandelus, comment tu as fini avec lui, comment tu t'es retrouvée ici ..."

C'est un grand récit, dis donc.
Elle souriait.

Tout d'abord, je voudrais faire taire une rumeur. Contrairement à ce que les gens peuvent dire, Barthandelus et moi ne faisons pas un. C'est une rumeur lancé par les pro-Teostra pour ne pas me libérer de ma prison. Lunastra m'estimait comme un danger - un retour de Barthandelus, en me libérant, alors qu'au contraire, j'en étais la solution. Une bonne tactique, n'est-ce pas ? Une autre rumeur visait à dire que je suis née 1000 ans après la grande guerre, et que je t'ai eue il y a 19 ans de ça. Tout ceci est faux. Contrairement à la rumeur, j'ai participé à la grande guerre. Et je t'ai mise au monde avant d'être enfermée. Tu venais de naître quand je l'ai été. Par Lunastra même ! Tu as ensuite été enfermé aussi, pendant plus de 1000 ans, avant d'être libéré par le directeur de Lunastra. J'ignore les raisons qui l'ont pousser à le faire. Mais je pense que cet homme était plus intelligent que les autres archimages ayant régner sur Lunastra. Voilà les deux rumeurs que je souhaitais faire taire.

Maintenant, je vais t'expliquer comment j'ai rencontrer ton père. Malgré ce que les gens peuvent dire, c'était un homme bien, au début. Je l'ai simplement rencontrer lors d'une aventure dans laquelle il était à mes cotés. Nous nous sommes aimés, et nous nous sommes mariés. Ensuite, nous t'avons eu. Une chose que Katarina avait eue du mal à accepter d'ailleurs. Les tensions entre Teostra et Lunastra étaient déjà palpables, et c'était selon elle une erreur pour Barthandelus que de faire ça. Je crois aussi, même si je n'en suis pas sûre, qu'elle aimait Barthandelus. Après tout, chez Teostra, les interdits de Lunastra ne sont pas présents, et il est libre court que de voir un frère et une sœur ensemble. Nous avons vécues 5 belles et heureuses années ensemble, avant que la guerre n'éclate. Si Teostra a fait croire à Lunastra que j'étais une partie de Barthandelus, c'est parce que je suis celle qui connais ses points faibles. Malheureusement, ces points faibles ne sont plus valables aujourd'hui. C'était surtout des armes diplomatiques.
- Par Katarina Teostra -
Katarina Teostra

Katarina Teostra
Messages : 1347
¥ : 1373
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Akira Taylor Jeu 3 Nov - 16:07

"Si Teostra a fait croire à Lunastra que j'étais une partie de Barthandelus, c'est parce que je suis celle qui connais ses points faibles. Malheureusement, ces points faibles ne sont plus valables aujourd'hui. C'était surtout des armes diplomatiques."

Il semblait un peu choqué de tout ce qu'il entendait.
Ok ... Euh ... Est-ce que tu sais quand Barthandelus a changé ?
- Par Akira Taylor -
Akira Taylor

Akira Taylor
Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Katarina Teostra Jeu 3 Nov - 16:36

"Ok ... Euh ... Est-ce que tu sais quand Barthandelus a changé ?"

Lorsqu'il a tout perdu.
Sa femme, son enfant, sa demi-sœur, le trône, ses amis..

Barthandelus a participer à la guerre, mais a été maîtrise d'une effroyable manière.
Etant trop puissant pour être tué, il a été torturé pour être affaiblis, avant d'être emprisonner.

Ce que les gens ne savaient pas, c'est qu'il avait les Hors-Crux. Cela lui a pris 1000 ans pour se libérer, mais le revoilà.
- Par Katarina Teostra -
Katarina Teostra

Katarina Teostra
Messages : 1347
¥ : 1373
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Akira Taylor Jeu 3 Nov - 16:40

"Ce que les gens ne savaient pas, c'est qu'il avait les Hors-Crux. Cela lui a pris 1000 ans pour se libérer, mais le revoilà."

Il réfléchit.
Je peux te poser une question délicate ? Pourquoi tu veux le combattre alors que de ce que tu me racontes, c'est la victime de l'histoire, mais tu l'es aussi, quand même. Tu devrais presque le soutenir, tu es dans le même cas ..
- Par Akira Taylor -
Akira Taylor

Akira Taylor
Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Katarina Teostra Jeu 3 Nov - 17:49

"Je peux te poser une question délicate ? Pourquoi tu veux le combattre alors que de ce que tu me racontes, c'est la victime de l'histoire, mais tu l'es aussi, quand même. Tu devrais presque le soutenir, tu es dans le même cas .."

La différence entre Barthandelus et moi, c'est que moi, je n'ai pas perdue foi en l'humanité.
Je n'ai pas fais des génocides dans le but de me venger.
Je n'ai pas abandonner mon propre peuple malgré ce qu'il m'a fait.


Elle souriait.
Cela dis, je pense qu'Ivalice a jouer dans la construction de ma personnalité.
Ce monde est tellement fantastique. Il regorge de bonnes personnes, crois moi.
- Par Katarina Teostra -
Katarina Teostra

Katarina Teostra
Messages : 1347
¥ : 1373
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Akira Taylor Jeu 3 Nov - 17:51

"Cela dis, je pense qu'Ivalice a jouer dans la construction de ma personnalité.
Ce monde est tellement fantastique. Il regorge de bonnes personnes, crois moi."

Il souriait.
Vraiment ? Je vois ...
Il semblait réfléchir.
Est-ce que Barthandelus peut venir ici ?
- Par Akira Taylor -
Akira Taylor

Akira Taylor
Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Katarina Teostra Jeu 3 Nov - 18:09

"Est-ce que Barthandelus peut venir ici ?"

Il peut.
Mais il ne viendra pas.

Il ne peut pas gagner ici.
- Par Katarina Teostra -
Katarina Teostra

Katarina Teostra
Messages : 1347
¥ : 1373
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ellipse et début du récit Katarina. - Page 11 Empty Re: Ellipse et début du récit Katarina.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 60 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 60  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Début du périple.
» Début de l'entraînement.
» Récit de Luxanna.
» [Spoil] Récit de Lerne.
» [US1] Ellipse.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page