Principio aeternae conicis finis.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Foyer.
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Principio aeternae conicis finis.
Natsume regardait de temps en temps la petite fille sans y accorder de grande importance, jusqu'au moment où son visage devenait visible. Les réaction ne se firent pas attendre, Sendo et Rin semblaient complètement effrayés.
*Cette fille .. On dirait celle de la légende de Rokkenjima. S'ils tirent cette tête, c'est sûrement pas pour rien.*
Il se préparait à incanter sa masse, au cas-où la situation dégénèrerait, mais pour l'instant il se contentait de suivre, en serrant nerveusement l'épée qu'il avait récupéré contre lui.
*Cette fille .. On dirait celle de la légende de Rokkenjima. S'ils tirent cette tête, c'est sûrement pas pour rien.*
Il se préparait à incanter sa masse, au cas-où la situation dégénèrerait, mais pour l'instant il se contentait de suivre, en serrant nerveusement l'épée qu'il avait récupéré contre lui.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
"On se connais ? Je ne me souviens pas t'avoir rencontrée."
*Attend, la dernière fois ... Un rêve prémonitoire ? Je ne comprend plus rien*
Rin se leva d'un seul coup, et semblait effrayé plus que jamais.
*C'est la première fois que je la vois comme ça, cette fille est bel et bien Maria Ushiromiya. Pourquoi est-elle là ?*
Tu m'as l'air bien jeune pour étudier ici, on peut savoir ce que tu viens faire ici ?
*Attend, une fille démoniaque, et un troisième groupe qui apparaît ? Ça ne peut pas être une coïncidence.*
Au même moment, une violente douleur à la tempe vint le frapper, ce qui le força à se rasseoir.
*C'est ... c'est elle qui me fais ça ?*
*Attend, la dernière fois ... Un rêve prémonitoire ? Je ne comprend plus rien*
Rin se leva d'un seul coup, et semblait effrayé plus que jamais.
*C'est la première fois que je la vois comme ça, cette fille est bel et bien Maria Ushiromiya. Pourquoi est-elle là ?*
Tu m'as l'air bien jeune pour étudier ici, on peut savoir ce que tu viens faire ici ?
*Attend, une fille démoniaque, et un troisième groupe qui apparaît ? Ça ne peut pas être une coïncidence.*
Au même moment, une violente douleur à la tempe vint le frapper, ce qui le força à se rasseoir.
*C'est ... c'est elle qui me fais ça ?*
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:16, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
La petite fille se leva.
C'est ma taille qui te fais dire que je suis jeune ? J'ai pourtant le même âge que toi.
Ce dernier s'était assis et écoutait à moitié.
Tu m'écoutes au moins ?
La petite fille se leva.
C'est ma taille qui te fais dire que je suis jeune ? J'ai pourtant le même âge que toi.
Ce dernier s'était assis et écoutait à moitié.
Tu m'écoutes au moins ?
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya - Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0