[FNHRP] Listes des divinités et de leurs champions.
Page 1 sur 1 • Partagez
[FNHRP] Listes des divinités et de leurs champions.
Afin d'offrir une meilleure visibilité sur la liste des divinités et de leurs champions, ce poste sera alimenté en direct. Ce poste tient compte du roleplay tel que présenter à cette date sur la FNHRP (Serveur : MS1), lorsque Yeul annonce à Aoi qu'elle est en danger de mort suite à un vote dans le monde des divins. Akatosh sera le seul dieu à supporter Yeul, et Aoi redeviendra sa gardienne. Akatosh offrira, par le biais de Yeul, le pouvoir de nommer des gardiens supplémentaires via les veines du dragon tel que vue auprès du personnage de Yui dans la saison 1.
Note : les pouvoirs sont renforcés à proximité de lieux/artefacts divins, et plus on s'en éloigne, plus leur efficacité baisse. Il est donc parfois plus rentable de combattre sans pouvoir certains opposants. Notez aussi que d'autres compétences peuvent survenir par la suite.
~ Aoi Kunieda ~
~ Gardienne de Chronos (Yeul) - Divinité du temps ~
~ Possède l'habilité de ralentir le temps autour d'elle - Habilité à remonter dans le temps depuis le Valhalla de Yeul (Pouvoir suprème de Yeul, et non d'Aoi !) ~
~ Daenerys ~
~ Championne d'Akatosh - Divinité du soleil ~
~ Possède la capacité d'appeler l'aspect d'Akatosh, un dragon semble-t-il invulnérable. Son talent de magie n'est pas lié à sa divinité. ~
~ Daiana Zenyatta ~
~ Championne d'une divinité inconnue, apparemment liée aux âmes. ~
~ Chaque impacte de sa faux libère deux esprits (sous forme de boule violettes laissant des trainées de la même couleurs) qui vont aller attaquer tout le monde autour. Si la boule touche une personne, elle subit des dégâts. Si l'impact est évité, alors la boule finira contre un mur/sol/plafond, ce qui créera un trou violet qui laissera s'échapper un guerrier fantômatique venant se battre pour Daiana. Daiana peut ainsi transporter une réelle armée avec elle si elle arrive à taper avec son arme - Elle est aussi en mesure, si trop d'esquive surviennent, de prendre la décision de taper son arme sur le sol, par exemple, pour provoquer le même effet. Note : si des guerriers fantômatiques viennent heurter des âmes de quelques façons, cela résulte dans le même effet : un guerrier fantômatique est créer en plus. Son armée peut donc s'auto-alimenter en vitesse, mais son armée n'est pas en mesure de créer des âmes. ~
~ Navy Akama ~
~ Championne du cristal de Suzaku ~
~ Visiblement en mesure de booster totalement l'intégralité des capacités physique de son champion. C'est la seule compétence connue pour le moment. ~
~ Mana Hikari [PRISON] ~
~ Championne d'une divinité inconnue ~
~ Visiblement apte à maitriser et moduler la vitesse du vent. ~
~ Diva Otonashi ~
~ Championne d'une divinité* inconnue ~
~ Visiblement apte à maitriser la conscience de ses cibles, en masse, et a pouvoir utiliser ses pouvoirs sans être proche d'une source divine. ~
~ Malganis ~
~ Championne de Brumar, divinité de la Brume. ~
~ Semble pouvoir maitriser la brûme et créer d'innombrables faux doubles d'elle. ~
~ Nirvana ~
~ Championne d'Iris, divinité de la vue (non en rapport avec le personnage d'Iris) ~
~ Pouvoirs inconnus ~
~ Mirai [PRISON] ~
~ Championne de Letha'arah ~
~ Capable de révéler les points mortels des matières organiques. Se bat avec un couteau ~
~ Noctalis ~
~ Championne de Haarun, divinité des ombres. ~
~ Apte à se servir des ombres environnantes pour créer des monstruosités. Serait presque aussi puissante que Daiana. ~
~ Helia [PRISON] ~
~ Championne de Razak, divinité des vampires (semble-t-il) ~
~ Serait capable de voir dans le noir et de se transformer en chauve-souris ~
~ Katarina Teostra [NEUTRE AU CONFLIT] ~
~ Reine de l'empire perdu de Teostra et championne de la divinité de la chance, Carbuncle ~
~ Le pouvoir de Carbuncle, actif partout, même en dehors des zones divines, lui occtroie une chance inouie l'empêchant d'être atteinte par quoi que ce sois. ~
~ ??? [PRISON] ~
~ Divinité inconnu ~
~ Semble pouvoir contrôler les flux informatiques et électroniques, très utile dans le royaume des humains. ~
Note : les pouvoirs sont renforcés à proximité de lieux/artefacts divins, et plus on s'en éloigne, plus leur efficacité baisse. Il est donc parfois plus rentable de combattre sans pouvoir certains opposants. Notez aussi que d'autres compétences peuvent survenir par la suite.
-
~ Aoi Kunieda ~
~ Gardienne de Chronos (Yeul) - Divinité du temps ~
~ Possède l'habilité de ralentir le temps autour d'elle - Habilité à remonter dans le temps depuis le Valhalla de Yeul (Pouvoir suprème de Yeul, et non d'Aoi !) ~
- Thème :
-
~ Daenerys ~
~ Championne d'Akatosh - Divinité du soleil ~
~ Possède la capacité d'appeler l'aspect d'Akatosh, un dragon semble-t-il invulnérable. Son talent de magie n'est pas lié à sa divinité. ~
-
~ Daiana Zenyatta ~
~ Championne d'une divinité inconnue, apparemment liée aux âmes. ~
~ Chaque impacte de sa faux libère deux esprits (sous forme de boule violettes laissant des trainées de la même couleurs) qui vont aller attaquer tout le monde autour. Si la boule touche une personne, elle subit des dégâts. Si l'impact est évité, alors la boule finira contre un mur/sol/plafond, ce qui créera un trou violet qui laissera s'échapper un guerrier fantômatique venant se battre pour Daiana. Daiana peut ainsi transporter une réelle armée avec elle si elle arrive à taper avec son arme - Elle est aussi en mesure, si trop d'esquive surviennent, de prendre la décision de taper son arme sur le sol, par exemple, pour provoquer le même effet. Note : si des guerriers fantômatiques viennent heurter des âmes de quelques façons, cela résulte dans le même effet : un guerrier fantômatique est créer en plus. Son armée peut donc s'auto-alimenter en vitesse, mais son armée n'est pas en mesure de créer des âmes. ~
- Thème :
-
~ Navy Akama ~
~ Championne du cristal de Suzaku ~
~ Visiblement en mesure de booster totalement l'intégralité des capacités physique de son champion. C'est la seule compétence connue pour le moment. ~
- Thème :
-
~ Mana Hikari [PRISON] ~
~ Championne d'une divinité inconnue ~
~ Visiblement apte à maitriser et moduler la vitesse du vent. ~
-
~ Diva Otonashi ~
~ Championne d'une divinité* inconnue ~
~ Visiblement apte à maitriser la conscience de ses cibles, en masse, et a pouvoir utiliser ses pouvoirs sans être proche d'une source divine. ~
- Thème :
-
~ Malganis ~
~ Championne de Brumar, divinité de la Brume. ~
~ Semble pouvoir maitriser la brûme et créer d'innombrables faux doubles d'elle. ~
- Thème :
-
~ Nirvana ~
~ Championne d'Iris, divinité de la vue (non en rapport avec le personnage d'Iris) ~
~ Pouvoirs inconnus ~
- Thème :
-
~ Mirai [PRISON] ~
~ Championne de Letha'arah ~
~ Capable de révéler les points mortels des matières organiques. Se bat avec un couteau ~
-
~ Noctalis ~
~ Championne de Haarun, divinité des ombres. ~
~ Apte à se servir des ombres environnantes pour créer des monstruosités. Serait presque aussi puissante que Daiana. ~
-
~ Helia [PRISON] ~
~ Championne de Razak, divinité des vampires (semble-t-il) ~
~ Serait capable de voir dans le noir et de se transformer en chauve-souris ~
-
-
~ Katarina Teostra [NEUTRE AU CONFLIT] ~
~ Reine de l'empire perdu de Teostra et championne de la divinité de la chance, Carbuncle ~
~ Le pouvoir de Carbuncle, actif partout, même en dehors des zones divines, lui occtroie une chance inouie l'empêchant d'être atteinte par quoi que ce sois. ~
- Thème :
-
~ ??? [PRISON] ~
~ Divinité inconnu ~
~ Semble pouvoir contrôler les flux informatiques et électroniques, très utile dans le royaume des humains. ~
Liste des personnes affectées par les Veines du Dragon :
- Mia (07/09/2018)
- Mel (07/09/2018)
- Hayden (15/09/2018)
- Jaina (15/09/2018)
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Sujets similaires
» Divinités du Void connues.
» Promotion de la FNHRP.
» FNHRP - Ellipse temporelle - Création de Clairobscur.
» Promotion de la FNHRP.
» FNHRP - Ellipse temporelle - Création de Clairobscur.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum