Première ligne.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Première ligne.
"Quelle divinité ?"
Tiens ? Tu n'es pas au courant de ça ? C'est bizarre pourtant, c'est la plus grande menace qui existe à l'heure actuelle pourtant. Pour tout te dire, je t'avais même oublié, ah ah ah !!
*Allez, je continue, la première phase du plan a marché, maintenant, je veux qu'elle passe de l'intérêt à l'inquiétude, en lui montrant son infériorité contre cette "menace inconnue" pour elle. Si tout se passe bien, je pourrais tranquillement lui demander de nous suivre pour en savoir plus juste après ...*
Tiens ? Tu n'es pas au courant de ça ? C'est bizarre pourtant, c'est la plus grande menace qui existe à l'heure actuelle pourtant. Pour tout te dire, je t'avais même oublié, ah ah ah !!
*Allez, je continue, la première phase du plan a marché, maintenant, je veux qu'elle passe de l'intérêt à l'inquiétude, en lui montrant son infériorité contre cette "menace inconnue" pour elle. Si tout se passe bien, je pourrais tranquillement lui demander de nous suivre pour en savoir plus juste après ...*
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:16, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
Elle semblait de suivre moins intéressée, cause de sa dernière remarque.
Si tu veux, je peux te rappeler qui je suis.
Elle semblait de suivre moins intéressée, cause de sa dernière remarque.
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya - Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Natsume s'était dissimulé à coté d'une personne qui lisait le journal, à quelques pas d'Ippo et Maria. Il écoutait attentivement la conversation. Tout semblait marcher jusqu'à la réponse de cette dernière :
Il pensait dans sa tête, même si ça ne servait pas à grand chose, en attendant une situation où il devrait se manifester :
Aïe .. Trouve quelque chose pour redresser la situation, c'est mauvais de la sous-estimer comme ça.
Il pensait dans sa tête, même si ça ne servait pas à grand chose, en attendant une situation où il devrait se manifester :
Aïe .. Trouve quelque chose pour redresser la situation, c'est mauvais de la sous-estimer comme ça.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5