"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La quête d'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La quête d'Aoi Empty La quête d'Aoi

Message  Aoi Kunieda Dim 6 Jan - 21:59

Elle avait choisi de partir avant de rencontrer un nouveau problème. Sans arme, elle n'avait de toute façon aucune utilité au sein du groupe, et ce voyage allait lui servir à reprendre toute sa formation depuis le début, re-travailler les bases et augmenter sa force. Même si Sendo la flattait en la propulsant "plus forte de leur groupe", sa série de défaite lui donnait quelques doutes. Ils devaient être effacés à la fin de son périple.
Le temple était facile a trouvé, Mio lui ayant donné avant de partir quelques indications sur sa position. Plusieurs têtes de dragons ornaient ce temple, ce dernier était magnifique.

Elle s'approcha de l'entrée, sans qu'aucune âme qui vive se distingue dans les environs. Elle fut d'ailleurs surprise de ne voir aucun garde. Elle frappa à la porte, mais toujours aucune réponse. Finalement, elle entra à l'intérieur, ce dernier magnifiquement décoré, mais toujours vide.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête d'Aoi Empty Re: La quête d'Aoi

Message  Personnage non joueur Lun 7 Jan - 18:16

Soudain, une multitude de silhouette apparurent, de tout les recoins.

"Qui va-là ?!"
Plusieurs samouraï, ninja, et autres genre de guerrier typiquement japonais apparurent.
"Ce n'est qu'une jeune fille."

L'un des samouraï s'approcha d'elle.
"Que viens-tu faire ici, jeune fille ?"

- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête d'Aoi Empty Re: La quête d'Aoi

Message  Aoi Kunieda Lun 7 Jan - 18:32

Elle aurait pu probablement s'emparer l'objet qu'elle convoitait en précisant qu'elle venait de la part de Mio, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle comptait bien récupérer l'arme dans les bonnes conditions.

Je m'appelle Aoi Kunieda, et je viens récupérer le katana d'onyx noir que vous possédez. Je compte me plier à toutes sortes d'épreuves pour réussir. Non ... je compte réussir toutes vos épreuves !

Elle n'avait pas bougé d'un poil en disant ça.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:40, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête d'Aoi Empty Re: La quête d'Aoi

Message  Personnage non joueur Lun 7 Jan - 19:26

Je m'appelle Aoi Kunieda, et je viens récupérer le katana d'onyx noir que vous possédez. Je compte me plier à toutes sortes d'épreuves pour réussir. Non ... je compte réussir toutes vos épreuves !

Sur le coup, tout le monde se mit à exploser de rire. Même le samouraï en face d'elle sourit, d'un air arrogant.
"Aaah, très bien, dans ce cas, affronte moi en duel avec ça !"
Le samouraï jeta un petit katana, tout fait de bois, et sortit son katana de fer.

Aoi prit le katana dans ces mains, et le temps s'arrêta immédiatement.
Étrangement, le katana se mit à parler.


"Qui me dépouille de mon sommeil ? Ah.. une jolie jeune fille que voilà."
Aoi n'en revenait pas.
"Le temple des Kisaragi.. tu es surement là pour le katana d'onyx noir. Tu as donc perdu ton katana.. bah, il faut que tu apprennes une chose, jeune fille. La puissance et la maitrise d'une arme ne se retrouve pas dans son apparence et dans ses ornements, mais en la foi en laquelle on croit en lui. Si tu crois en moi, dans ce cas, tu n'auras aucun besoin de ce katana pour tous les écraser, partenaire."

A peine eu-t-il finit ses mots que le temps reprit son cours, et le samouraï chargea comme si de rien était : Aoi devait réagir.

- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête d'Aoi Empty Re: La quête d'Aoi

Message  Aoi Kunieda Lun 7 Jan - 20:06

Tout le monde présent dans la salle se mit à rire de bon coeur devant l'arrogance affichée d'Aoi.

"Aaah, très bien, dans ce cas, affronte moi en duel avec ça !"

Elle le ramassa lentement, quand le temps s'arrêta brusquement. Une voix se fit entendre, sans qu'elle ne sache d'où elle venait. Sans vouloir y croire, elle due se convaincre que c'est l'objet ramassé qui lui parlait.

"Le temple des Kisaragi.. tu es surement là pour le katana d'onyx noir. Tu as donc perdu ton katana.. bah, il faut que tu apprennes une chose, jeune fille. La puissance et la maitrise d'une arme ne se retrouve pas dans son apparence et dans ses ornements, mais en la foi en laquelle on croit en lui. Si tu crois en moi, dans ce cas, tu n'auras aucun besoin de ce katana pour tous les écraser, partenaire."

*Un sabre qui parle maintenant, encore une bien belle absurdité. *

Elle esquiva en se penchant en arrière le coup de son adversaire. Elle serra son sabre de sa main droite, reprit sa posture normale, et reprit l'affrontement. Ce dernier était serrait, Aoi essayait surtout de ne pas être touchée.

*Croire son katana ... croire son katana ... ne plus hésiter !!!*

Elle prit une posture d'attaque en un instant, et asséna un coup qui propulsa son adversaire au loin. Toujours dans sa position d'attaque, elle se redressa, et reprit son air naturel, restant droite.

Est-ce tout ? Ce katana en bois me plait bien, je vais le prendre tiens ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:41, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête d'Aoi Empty Re: La quête d'Aoi

Message  Aoi Kunieda Mar 8 Jan - 14:10

Les autres samuraïs ne le croyaient pas, un des leur venait de se faire battre facilement par une jeune fille, munie d'un simple katana en bois. Après un moment d'hésitation, l'un d'entre eux prit la parole.

"Vous venez de prouver votre habilité, suivez-nous, nous allons préparer les épreuves."

Elle réfléchissait. Elle avait trouvé son arme, donc elle n'avait plus besoin d'aller chercher ce sabre. Mais passer des épreuves pouvaient être intéressant.

*Tu en penses quoi ?*

Le temps s'arrêta à nouveau, et la voix de l'arme se fit à nouveau entendre.

"Un Bushido ne recule jamais devant des défis, ça te sera enrichissant. Tu décideras quoi faire ensuite."

Elle souria.

C'est ce que je pensais aussi ...

Puis elle suivit les autres samurais qui avançaient dans la maison.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La quête d'Aoi Empty Re: La quête d'Aoi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page