Louve solitaire.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Louve solitaire.
"Ne te gêne pas.."
Il ne prit pas la peine de goûter, il vit clairement la torture qu'elle s'infliger à elle-même. Il se rassit, et après un petit blanc, prit la parole :
Je suis là pour te protéger, mais tu peux me parler aussi. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose ...qu'est-ce qui t'arrives ?
Il ne prit pas la peine de goûter, il vit clairement la torture qu'elle s'infliger à elle-même. Il se rassit, et après un petit blanc, prit la parole :
Je suis là pour te protéger, mais tu peux me parler aussi. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose ...qu'est-ce qui t'arrives ?
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:38, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
Elle ne le regardait pas.
Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave.. tu es sûr que tu ne veux pas une part de ce que j'ai fais ?
Elle ne le regardait pas.
Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave.. tu es sûr que tu ne veux pas une part de ce que j'ai fais ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave.. tu es sûr que tu ne veux pas une part de ce que j'ai fais ?"
Il répondit sec.
Ca attendra. Personne ne se met dans un état comme le tiens pour "rien de grave". Et vu ta réponse, je sais maintenant qu'il y a vraiment quelque chose. Fais moi confiance, tu peux me le dire ...
Il avait perdu son sourire habituel pour un visage plus sérieux.
Il répondit sec.
Ca attendra. Personne ne se met dans un état comme le tiens pour "rien de grave". Et vu ta réponse, je sais maintenant qu'il y a vraiment quelque chose. Fais moi confiance, tu peux me le dire ...
Il avait perdu son sourire habituel pour un visage plus sérieux.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:38, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3