Hôpital de Tokyo.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Centre Ville.
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Hôpital de Tokyo.
Aoi entra dans la chambre, vide, seulement quelques minutes après. Comme pour chaque pièce, elle regardait d'abord la placard, l'endroit où était Rin était relativement sombre dans ce qu'ils avaient vu. En ouvrant la porte coulissante, le matelas tomba, et découvrit Rin et Ippo, dormant l'un contre l'autre.
*Mouais, je vais éviter de poser des questions pour le moment ...*
Elle les réveilla doucement, avant d'appeler le reste du groupe. D'après les précisions d'Oga sur ce qu'il s'était passé quand elle était toujours enfermée, Mio avait tiré sur Rin. Elle savait également que Maria portait une haine féroce contre la princesse Kagamine. Elle craignait donc les retrouvailles entre les trois.
*L'esprit d'équipe va être compliqué avec toutes ces histoires, mais il va falloir faire avec.
*Mouais, je vais éviter de poser des questions pour le moment ...*
Elle les réveilla doucement, avant d'appeler le reste du groupe. D'après les précisions d'Oga sur ce qu'il s'était passé quand elle était toujours enfermée, Mio avait tiré sur Rin. Elle savait également que Maria portait une haine féroce contre la princesse Kagamine. Elle craignait donc les retrouvailles entre les trois.
*L'esprit d'équipe va être compliqué avec toutes ces histoires, mais il va falloir faire avec.
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:57, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Rin se sentie secouée.
Elle s'éveilla, et vue Aoi.
Elle compris directement que la tempête était finie.
Elle sortit donc de l'armoire, tandis qu'Aoi appela le reste du groupe.
Anka arriva en première, et s'agenouilla devant Rin.
Je vous retrouve enfin, Princesse.
Rin semblait gênée, et ne comprenait pas totalement tout.
Soudain, Louise sortit son arme, tourna sur elle même en frappant derrière elle - elle coupa précisément les cordes de la basse de Mio, qu'elle tenait. Son mouvement semblait inhumain - sa vitesse était hallucinante, mais surtout, sa précision, car seuls les cordes furent coupées. Elle plaça ensuite ça lame au niveau de la gorge de Mio. Rin ne réagissait pas.
Elle s'éveilla, et vue Aoi.
Elle compris directement que la tempête était finie.
Elle sortit donc de l'armoire, tandis qu'Aoi appela le reste du groupe.
Anka arriva en première, et s'agenouilla devant Rin.
Je vous retrouve enfin, Princesse.
Rin semblait gênée, et ne comprenait pas totalement tout.
Soudain, Louise sortit son arme, tourna sur elle même en frappant derrière elle - elle coupa précisément les cordes de la basse de Mio, qu'elle tenait. Son mouvement semblait inhumain - sa vitesse était hallucinante, mais surtout, sa précision, car seuls les cordes furent coupées. Elle plaça ensuite ça lame au niveau de la gorge de Mio. Rin ne réagissait pas.
- Par Louise Anka -
Louise Anka - Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
A peine Louise était-elle rentrée dans la chambre qu'elle s'agenouilla devant Rin. Ippo ne comprenait pas ce qu'il se passait, et qui était cette jeune fille, pendant qu'Aoi regardait la scène de manière surprise. Elle le fut encore plus quand elle sortit son arme, et d'un mouvement dune vitesse et d'une précision prodigieuse, coupa les cordes de la basse de Mio, et menaçait cette dernière. Lorsque les autres arrivèrent, ils ne laissaient évidemment pas la scène comme tel.
Aoi avait placé son katana dans le dos de Louise, prêt à frapper. Oga créa deux bouclier autour de Mio, à défaut de pouvoir en faire un invincible, n'ayant pas encore retrouvé assez d'énergie. Sendo activa lui aussi son pouvoir, et se tenait prêt à frapper.
Ippo se contentait de regarder la scène, sans comprendre ce qu'il se passait.
Je déteste les surprises. Ton mouvement de combat, et ton attaque sur Mio, sans parler de ta réaction devant Rin, tout ça cache quelque chose ...
Aoi avait placé son katana dans le dos de Louise, prêt à frapper. Oga créa deux bouclier autour de Mio, à défaut de pouvoir en faire un invincible, n'ayant pas encore retrouvé assez d'énergie. Sendo activa lui aussi son pouvoir, et se tenait prêt à frapper.
Ippo se contentait de regarder la scène, sans comprendre ce qu'il se passait.
Je déteste les surprises. Ton mouvement de combat, et ton attaque sur Mio, sans parler de ta réaction devant Rin, tout ça cache quelque chose ...
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:57, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0