Retour dans la joule collective.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retour dans la joule collective.
"Tu pourrais te calmer ?
C'est une très bonne nouvelle ce qui est en train de se passer."
Il regarda en direction de Louise, qui restait impassible, assise tranquillement dans un coin de la cellule.
Je ne vois pas en quoi, elle n'avait vraiment pas l'air bien. C'était prévu ça au moins ?
Il arrêta de marcher, et s'assit à son tour. La fatigue due à plusieurs heures sans dormir revenait soudainement à la charge.
C'est une très bonne nouvelle ce qui est en train de se passer."
Il regarda en direction de Louise, qui restait impassible, assise tranquillement dans un coin de la cellule.
Je ne vois pas en quoi, elle n'avait vraiment pas l'air bien. C'était prévu ça au moins ?
Il arrêta de marcher, et s'assit à son tour. La fatigue due à plusieurs heures sans dormir revenait soudainement à la charge.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:19, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
Elle lui sourit.
Non, justement.
Ce n 'était pas prévu, ce qui veut dire qu'il y a du changement, et ce changement ne semble pas avoir eu d'effet secondaire. Rin est doté d'un pouvoir très grand qui changera surement le tout, et c'est très intéressant. Je me demande ce qu'il va se passer, par la suite. Pas toi ?
Elle lui sourit.
Non, justement.
Ce n 'était pas prévu, ce qui veut dire qu'il y a du changement, et ce changement ne semble pas avoir eu d'effet secondaire. Rin est doté d'un pouvoir très grand qui changera surement le tout, et c'est très intéressant. Je me demande ce qu'il va se passer, par la suite. Pas toi ?
- Par Louise Anka -
Louise Anka - Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
"Non, justement.
Ce n 'était pas prévu, ce qui veut dire qu'il y a du changement, et ce changement ne semble pas avoir eu d'effet secondaire. Rin est doté d'un pouvoir très grand qui changera surement le tout, et c'est très intéressant. Je me demande ce qu'il va se passer, par la suite. Pas toi ?"
Il se couvrit les yeux, ces derniers recommençaient à le brûler.
J'en sais rien, peut être. Mais elle souffrait, je ne sais pas si son pouvoir est une si bonne chose que ça ...
Il allait dans un autre coin de la salle, pour pouvoir reposer son dos.
Ce n 'était pas prévu, ce qui veut dire qu'il y a du changement, et ce changement ne semble pas avoir eu d'effet secondaire. Rin est doté d'un pouvoir très grand qui changera surement le tout, et c'est très intéressant. Je me demande ce qu'il va se passer, par la suite. Pas toi ?"
Il se couvrit les yeux, ces derniers recommençaient à le brûler.
J'en sais rien, peut être. Mais elle souffrait, je ne sais pas si son pouvoir est une si bonne chose que ça ...
Il allait dans un autre coin de la salle, pour pouvoir reposer son dos.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:19, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3