Une mystérieuse personne.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Chambres.
Page 1 sur 1 • Partagez
Une mystérieuse personne.
Il se contentait dans un premier temps de suivre cette personne, pour voir si elle était suspecte ou non. Elle fouillait toutes les chambres, une par une, très rapidement.
*Mouais, c'est clairement pas une personne d'ici, je ne vois pas pourquoi elle passerait de porte en porte sinon. Dans tout les cas, je vais l'interroger.*
Il sortit de son coin d'où il observait, et entra peu après le suspect dans une chambre.
Ahem ... Je peux savoir qui vous êtes ?
*Mouais, c'est clairement pas une personne d'ici, je ne vois pas pourquoi elle passerait de porte en porte sinon. Dans tout les cas, je vais l'interroger.*
Il sortit de son coin d'où il observait, et entra peu après le suspect dans une chambre.
- Par Oga Tatsumi -
Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:14, édité 1 fois
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Re: Une mystérieuse personne.
La personne se retourna, en mettant un doigt devant sa bouche.
Chut !
Elle retira sa capuche. C'était Lenka.
La personne se retourna, en mettant un doigt devant sa bouche.
Chut !
Elle retira sa capuche. C'était Lenka.
- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine - Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Re: Une mystérieuse personne.
"Chut !"
Il aperçut le visage de Lenka, à moitié découvert par sa capuche. Cette dernière fut retirée entièrement par la suite. Il fut surprit, mais réagissait assez vite.
Je ne crois pas non ...
Il forma son mur indestructible, entourant entièrement Lenka. Mais il n'était pas rétabli, et ne pouvait plus le tenir que quelques secondes.
Je ne peux pas le tenir longtemps, mais ce sera suffisant pour arriver vers la fenêtre et appeler les autres. Et si tu le détruis, il émanera suffisamment d'énergie magique pour alerter les autres. Donc reste bien sagement ici ...
Il se dirigea vers la fenêtre.
Il aperçut le visage de Lenka, à moitié découvert par sa capuche. Cette dernière fut retirée entièrement par la suite. Il fut surprit, mais réagissait assez vite.
Je ne crois pas non ...
Il forma son mur indestructible, entourant entièrement Lenka. Mais il n'était pas rétabli, et ne pouvait plus le tenir que quelques secondes.
Je ne peux pas le tenir longtemps, mais ce sera suffisant pour arriver vers la fenêtre et appeler les autres. Et si tu le détruis, il émanera suffisamment d'énergie magique pour alerter les autres. Donc reste bien sagement ici ...
Il se dirigea vers la fenêtre.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0