Plusieurs dizaines de minutes passèrent, durant lesquelles étaient privilégiées le repos. Elle réfléchissait à la suite des opérations qui seront menées par elle et son allié, s'il n'y avait aucune trace de Yui à proximité du domaine. Quelles seraient les autres possibilités ? Le domaine même, si elle s'était fait capturée. Chez elle, à Tokyo, l'endroit où elle semblait être la plus heureuse. Peut être avec moi, qui avait quitté le groupe depuis leur passage dans l'hôpital de Tokyo. Et puis, la jeune fille était véritablement imprévisible, elle pouvait être absolument partout.
Hey, Kunieda, tu ne penses pas qu'il faudrait élire un leader dans notre groupe ? Hors toutes les personnes qui l'intègre par la suite évidemment.
Sortant de ces pensées, elle le regarda, surprise.
Comment ça ? On veux-tu en venir ?
Il fit mine de réfléchir, et continua sa réflexion.
Depuis que je suis impliqué dans toute cette histoire, nous avons suivi la plus jeune Kagamine, le Grand Sage, et maintenant, ces deux filles venant soit disant du futur. Je trouve notre groupe trop … influençable jusqu'à là. Pourtant, rien ne nous dit que les deux dernières soient vraiment de notre cotés.
Jusqu'à là, leur ''prédiction'' se sont montrées juste à chaque fois.
Tu trouves ? Elle a prévu la tempête, mais d'après ce que m'a dit Makunouchi, ce serait une guerrière du domaine qui en serait responsable. Mine de rien, c'est tout ce qu'elle a fait. Elle nous embrouille avec des explications à rallonge, mais elle n'a ''deviné'' qu'une chose, provoqué par ces possibles alliés. Derrière, elle nous a même convaincu de ne rien faire contre les Kagamine. Elle souhaité protéger la princesse plus que tout, et elle l'a ramener au domaine. Si on prend en compte la théorie de la ''taupe'', leur missions respectives pourraient être ''ramener la princesse'', et ''infiltrer l'armée ennemie''. Dans ce cas, elles ont parfaitement réussi …
Elle se mit à réfléchir sur la théorie donnée par son ami. Même si elle était cohérent, elle ne la trouvait pas vraiment crédible.
Attends, je crois que tu cherches trop loin. Même si je te rejoins sur la facilité de notre groupe à rejoindre de nouveaux alliés, rien ne nous dit que Louise-chan et Houjuu soient vraiment des ennemies. Et puis crois moi, la technique et la vitesse d'exécution de Louise-chan … Elle aurait pu se débarrasser de nous directement.
Son regard ne montrait aucune hésitation, il semblait y avoir réfléchit pendant beaucoup de temps.
Elle a peut être besoin de nous pour une raison quelconque. Et ça ne concerne pas seulement ces deux-là … Je n'ai pas confiance en Kagamine non plus, ces changements d'attitudes sont trop suspect. Akiyama non plus, ces agissements … elle semble ''travailler'' seul, ça me pose problème.
Elle était gênée, ce n'était pas dans ces habitudes de parler comme ça, dans le dos des autres.
Mais … je peux te demander en qui tu as confiance dans notre groupe ?
Il prit le temps de réfléchir avant de répondre, analysant ces connaissances et ces avis.
Mmh … Actuellement ? Toi peut être, mais pas en tant que chef.
Elle fut surprise d'être la seule à être nommée.
Pourquoi moi et seulement moi ?
Je vais répondre, et en même temps, je vais te dire pourquoi je devrais être le leader.
Elle esquissa un sourire, sa manœuvre n'était pas discrète, et elle savait où il voulait en venir avec son idée de ''chef''.
Sendo, je n'est pas eu l'occasion d'analyser correctement son caractère et son comportement. Du peu que j'en ai vu, il semble fiable. Mais trop fiable, pas l'âme d'un leader dans le contexte actuel et dans une situation difficile. Et puis quand on sait que notre ennemi principal est Lenka Kagamine, sa timidité peut être fatal.
Même si au final l'avis sur son avis était plutôt négative, elle n'en était pas moins vrai.
Je continue : Makunouchi est complètement obnubilé par Rin, qui peut se révéler être notre ennemi. Je ne compte pas lui donner ma confiance.
Natsume est trop effacé, il ne m'inspire rien.
Mio et Rin, j'ai déjà dit pourquoi j'avais des doutes sur elles.
Mais pourquoi moi ?
Tu parais intelligente et posée. De plus, ta réaction sur la ''négligence'' du groupe me fait penser que tu n'as pas forcément d'arrière pensée, c'était pas dans ton intérêt d'aller dans mon sens. Tu es obsédé par Hirasawa, mais elle n'est pas notre ennemie, ça ne pose pas de problème de confiance, seulement de crédibilité en tant que leader.
Donc, moi en leader.
Elle souriait devant ces compliments, et rougissait légèrement au niveau des joues. Elle reprit quelques instants après.
Euh, tu es passif dans tes décisions.
Moi en tant que leader.
Tu te fiches de tout.
Moi en tant …
Et tu n'as pas une grande maîtrise de tes pouvoirs.
Mouais, j'ai compris, sympa. Sinon, pourquoi ne pas appeler Shinohara ? Elle est calée en informatique, peut être qu'elle peut tracer Hirasawa, enfin, son téléphone.
Elle laissa un blanc, l'idée étant très bonne.
Bonne idée !
Elle sortit son téléphone, et appela la jeune fille, attendant une réponse, mais cette dernière ne vint jamais.
Bon, cette fois, ça suffit, on y va !
Elle se leva nerveusement, sa patience avait atteint sa limite.
Voilà de quoi je parlais ...
Ils se remirent en route, et traversa toute la forêt, fouillant tous les coins, sans succès. Ils se rapprochèrent donc du domaine, petit à petit.
Hey, on ne doit pas trop s'approcher, tu te souviens ?
Elle s'en fichait. Dans son état d'esprit actuel, elle était prête à rentrer à même le domaine pour fouiller et retrouver son amie. Comme elle l'avait promis, elle n'hésitait plus ...
Finalement, toute la zone autour de l'ancien champ de bataille fut retourné, sans qu'il y ait de résultats probants. Elle ne ferait pas marche arrière.
J'y vais ...
A Tokyo n'est-ce pas ? Chercher chez elle, parce que l'autre endroit est trop dangereux, hein ?
Non, je vais au domaine, et je passerais par la grande porte ...
Il laissa un blanc s'installer, durant lequel elle attendait sa réponse.
Bah bonne chance, on se revoit à ton retour alors.
Tu dois venir avec moi, pour protéger Yui-chan si jamais on la trouve.
Ils passèrent plusieurs minutes à discuter des différentes possibilités, puis il se résigna, devant la menace d'un katana en bois le frappant, se faisant de plus en plus proche.
S'approchant de l'entrée principale, ils furent surprit de ne rencontrer personnes aux alentours, aucun garde, aucune patrouille. Ils en profitèrent pour s'infiltrer jusqu'au hall principal de la gigantesque demeure. En entrant, une énorme foule était présente, qui semblait presque les attendre. Ils étaient piégés. En face, le reste du groupe était présent, en plus de Lenka.
Voilà qui va me simplifier la tâche, je vais pouvoir lui demander directement ...
- Par Aoi Kunieda -