[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.
Les deux filles apparurent dans le crépuscule.
Maria se tourna vers Aoi.
Ne t'en fais pas, nous iront sauver le reste plus tard.
La zone était emplit de monstres exotiques, mais le détail le plus important était le château flottant en sont milieu : Il était immense, et un détail tua le tout : Il était fait d'or blanc, exactement comme le domaine Kagamine.
Maria se tourna vers Aoi.
Ne t'en fais pas, nous iront sauver le reste plus tard.
La zone était emplit de monstres exotiques, mais le détail le plus important était le château flottant en sont milieu : Il était immense, et un détail tua le tout : Il était fait d'or blanc, exactement comme le domaine Kagamine.
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya - Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.
*Cet endroit ... c'est la technique de Rin ...*
Elle jeta un oeil partout sur ce monde. C'était la première fois qu'elle venait, mais avait entendu les différentes histoires des autres membres du groupe. Elle rangea son katana sur son dos, et se tenait prête à partir. Il ne fallait pas perdre de temps.
A l'heure qu'il est, elles ont surement découverte mon absence. L'interrogatoire pour les autres risquent d'être encore plus dur. Il faut faire quelque chose ....
Elle ne put s'empêcher de tourner la tête pour contempler le château.
ce château ... pourquoi il y a un château ici, ressemblant beaucoup à celui des Kagamine ?
Elle jeta un oeil partout sur ce monde. C'était la première fois qu'elle venait, mais avait entendu les différentes histoires des autres membres du groupe. Elle rangea son katana sur son dos, et se tenait prête à partir. Il ne fallait pas perdre de temps.
A l'heure qu'il est, elles ont surement découverte mon absence. L'interrogatoire pour les autres risquent d'être encore plus dur. Il faut faire quelque chose ....
Elle ne put s'empêcher de tourner la tête pour contempler le château.
ce château ... pourquoi il y a un château ici, ressemblant beaucoup à celui des Kagamine ?
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:48, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Re: [Crépuscule] Interrogatoire d'Aoi.
Ne t'en fais pas. Ce qui compte, c'est juste qu'ils ne meurent pas. Et je ne pense pas que Lenka se permettra de faire ça.
Elle semblait connaitre Lenka.
Aoi ne put s'empêcher de tourner la tête pour contempler le château.
Maria fût apparemment amusée quand cette question fût posée, elle fit un peu attendre la chose, avant de prendre la parole.
C'est le domaine des Ushiromiya. Si pendant tant d'années je n'ai pas pu le faire revenir à la surface, c'est parce qu'il était là..
Ne t'en fais pas. Ce qui compte, c'est juste qu'ils ne meurent pas. Et je ne pense pas que Lenka se permettra de faire ça.
Elle semblait connaitre Lenka.
Aoi ne put s'empêcher de tourner la tête pour contempler le château.
Maria fût apparemment amusée quand cette question fût posée, elle fit un peu attendre la chose, avant de prendre la parole.
C'est le domaine des Ushiromiya. Si pendant tant d'années je n'ai pas pu le faire revenir à la surface, c'est parce qu'il était là..
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya - Messages : 74
¥ : 100