Interrogatoire d'Aoi
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Interrogatoire d'Aoi
Elle était calme, et gardait ces yeux fermés. Ces respirations étaient longues, son esprit clair. Malgré les conditions dangereuses, son expérience au fur et à mesure des combats lui permettait de rester sereine.
Une femme entra.
"Je vous conseille de parler, avant que Lenka-sama arrive."
Elle ré-ouvrit les yeux, et releva la tête.
J'attendrais.
Malgré les questions, les menaces, et même les attaques de son interlocutrice, elle ne parlait plus.
Une femme entra.
"Je vous conseille de parler, avant que Lenka-sama arrive."
Elle ré-ouvrit les yeux, et releva la tête.
J'attendrais.
Malgré les questions, les menaces, et même les attaques de son interlocutrice, elle ne parlait plus.
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:51, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: Interrogatoire d'Aoi
Elle arriva au même instant, la porte s'ouvrit, et Lenka entra.
Elles parlèrent, très peu de temps. Le soldat fit un signe militaire avant de partir.
En s'approchant, Lenka se mise déjà à parler.
Je dois t'avouer..
Elle prit la chaise, qu'elle plaça, dossier vers Aoi, et s'essaya dessus.
Que les interrogatoires m'embêtent déjà.. bon, nom, prénom, rapport avec rin, et tout ce que tu as à ajouter, s'il te plait.
Elle posa ses bras sur le dossier avant d'y poser sa tête, patiente.
Elles parlèrent, très peu de temps. Le soldat fit un signe militaire avant de partir.
En s'approchant, Lenka se mise déjà à parler.
Je dois t'avouer..
Elle prit la chaise, qu'elle plaça, dossier vers Aoi, et s'essaya dessus.
Que les interrogatoires m'embêtent déjà.. bon, nom, prénom, rapport avec rin, et tout ce que tu as à ajouter, s'il te plait.
Elle posa ses bras sur le dossier avant d'y poser sa tête, patiente.
- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine - Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Re: Interrogatoire d'Aoi
Lenka entra enfin. Elle se remise en position, attendant la première question.
"Je dois t'avouer.. Que les interrogatoires m'embêtent déjà.. bon, nom, prénom, rapport avec rin, et tout ce que tu as à ajouter, s'il te plait."
Elle la regarda fixement.
Dans l'ordre : Kunieda Aoi, Rin est mon amie, et j'ajouterais que si je devais apprendre que l'un d'entre eux à souffert lors de son interrogatoire, ou même Rin, je ne rangerais pas mon arme cette fois-ci ...
Elle quitta son regard, refermant les yeux.
"Je dois t'avouer.. Que les interrogatoires m'embêtent déjà.. bon, nom, prénom, rapport avec rin, et tout ce que tu as à ajouter, s'il te plait."
Elle la regarda fixement.
Dans l'ordre : Kunieda Aoi, Rin est mon amie, et j'ajouterais que si je devais apprendre que l'un d'entre eux à souffert lors de son interrogatoire, ou même Rin, je ne rangerais pas mon arme cette fois-ci ...
Elle quitta son regard, refermant les yeux.
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:52, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0