L'errance dans les dortoirs.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Chambres.
Page 1 sur 1 • Partagez
L'errance dans les dortoirs.
Cela faisait une bonne heure qu'il parcourait les dortoirs, servant d'appât pour le plan d'Oga. Il devait se faire trouver par Lenka, et lui arracher le maximum d'informations. C'était une aubaine pour lui, il pourrait confirmer que Rin n'était pas une ennemie, et qu'elle était influencé par cet oeil qu'elle avait acquis.
Il entendit un énorme bruit, et la lumière extérieure changée brusquement.
*C'est bizarre ... Je vais laisser les autres aller voir, il faut vraiment que Lenka vienne à moi. Si je pars maintenant et que je reviens, ça va paraître trop suspect.*
Plusieurs minutes passèrent à nouveau. Soudain, il entendit des bruits de pas. Il se retourna, mais fut déçu de voir Sendo arriver.
Mais ... non ! Dégage, tu vas tout faire foirer !
Ah bah bravo, c'est pas du tout une réaction suspecte ça ...
Il lui expliqua la situation directement après.
Donc Lenka a bien confirmé que Rin était contrôlée ... Je le savais ! Je vais aller la voir !
Ok, mais fait gaffe quand même. Je l'ai déjà dis à Oga, il ne l'a pas très bien prit. C'est la première fois que je le vois s'énerver. Je vais retrouver les autres
Les deux boxeurs sortirent du bâtiment, prenant une direction différente.
Il entendit un énorme bruit, et la lumière extérieure changée brusquement.
*C'est bizarre ... Je vais laisser les autres aller voir, il faut vraiment que Lenka vienne à moi. Si je pars maintenant et que je reviens, ça va paraître trop suspect.*
Plusieurs minutes passèrent à nouveau. Soudain, il entendit des bruits de pas. Il se retourna, mais fut déçu de voir Sendo arriver.
Mais ... non ! Dégage, tu vas tout faire foirer !
Ah bah bravo, c'est pas du tout une réaction suspecte ça ...
Il lui expliqua la situation directement après.
Donc Lenka a bien confirmé que Rin était contrôlée ... Je le savais ! Je vais aller la voir !
Ok, mais fait gaffe quand même. Je l'ai déjà dis à Oga, il ne l'a pas très bien prit. C'est la première fois que je le vois s'énerver. Je vais retrouver les autres
Les deux boxeurs sortirent du bâtiment, prenant une direction différente.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3