Nuit noire.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nuit noire.
Il écoutait l'explication de Louise attentivement, puis entendit Ippo ricaner.
Qu'est-ce qu'il y a ?
"Pff ... t'es un roturier, t'es pas noble ..."
Tu peux parler !!
Il se tourna vers Louise.
Donc, les personnes sont choisies totalement au hasard ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
"Pff ... t'es un roturier, t'es pas noble ..."
Tu peux parler !!
Il se tourna vers Louise.
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Sam 9 Mar - 0:04, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
Elle fermait les yeux, tentant maintenant de dormir, ou du moins de se reposer les yeux.
Je ne sais pas. Le void est la magie de la création du monde et de toute chose. Je suis même prête à pariée que les quatre utilisateurs du void réunis, ils peuvent battre le domaine. Malheureusement, ce n'est pas si simple, car le void apparait à la naissance, et ils peuvent très bien se faire la guerre entre eux, et ne pas s'unir.
Elle fermait les yeux, tentant maintenant de dormir, ou du moins de se reposer les yeux.
Je ne sais pas. Le void est la magie de la création du monde et de toute chose. Je suis même prête à pariée que les quatre utilisateurs du void réunis, ils peuvent battre le domaine. Malheureusement, ce n'est pas si simple, car le void apparait à la naissance, et ils peuvent très bien se faire la guerre entre eux, et ne pas s'unir.
- Par Louise Anka -
Louise Anka - Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Il réfléchissait devant les nouvelles informations données.
C'est peut être le genre de truc qui aurait du nous être dit plus tôt ça ... Il n'y a aucun moyen de trouver les trois autres ? Sinon, il faudra s'en faire notre nouvel objectif, si la puissance est telle que tu la décris.
C'est peut être le genre de truc qui aurait du nous être dit plus tôt ça ... Il n'y a aucun moyen de trouver les trois autres ? Sinon, il faudra s'en faire notre nouvel objectif, si la puissance est telle que tu la décris.
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Sam 9 Mar - 0:05, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0