Conscience d'Aoi.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Chambre de Yui Hirasawa.
Page 1 sur 1 • Partagez
Conscience d'Aoi.
Toujours rien. Autour d'elle, il n'y avait toujours rien qui transparaissait, toujours le noir complet.
J'ai de plus en plus de mal à bouger ...
"Ton corps s'affaiblie, et du même coup le lien corps-esprit. Si tes amis ne font rien, ça va mal se passer."
Après quelques secondes, un flash lumineux vint l'aveugler, et laissa place à Meiko, qui venait de pénétrer dans l'esprit d'Aoi.
Mais ... qui es tu ?
J'ai de plus en plus de mal à bouger ...
"Ton corps s'affaiblie, et du même coup le lien corps-esprit. Si tes amis ne font rien, ça va mal se passer."
Après quelques secondes, un flash lumineux vint l'aveugler, et laissa place à Meiko, qui venait de pénétrer dans l'esprit d'Aoi.
Mais ... qui es tu ?
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:23, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: Conscience d'Aoi.
Mais ... qui es tu ?
Meiko regardait tout autour avant d’apercevoir Aoi.
Sans même ouvrir la bouche, Aoi pouvait percevoir la voix de Meiko - grâce à l'esprit, Meiko n'a pas besoin des cordes vocales physiques et peut donc s'exprimer ouvertement. Elle avait une douce et petite voix.
Il faut que tu te réveilles.
Sa voix raisonnait.
Tes amis t'attendent !
Meiko regardait tout autour avant d’apercevoir Aoi.
Sans même ouvrir la bouche, Aoi pouvait percevoir la voix de Meiko - grâce à l'esprit, Meiko n'a pas besoin des cordes vocales physiques et peut donc s'exprimer ouvertement. Elle avait une douce et petite voix.
Il faut que tu te réveilles.
Sa voix raisonnait.
Tes amis t'attendent !
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine - Messages : 80
¥ : 100
Re: Conscience d'Aoi.
"Il faut que tu te réveilles. Tes amis t'attendent !"
Elle essaya de rejoindre Meiko, mais elle n'arrivait plus à se mouvoir. Elle se contenta de répondre.
Mais ... comment ? J'ai perdu la maîtrise de ce monde et je n'ai plus assez d'énergie pour faire quoi que ce soit. Est-ce que vous savez comment faire ?
Elle essaya de rejoindre Meiko, mais elle n'arrivait plus à se mouvoir. Elle se contenta de répondre.
Mais ... comment ? J'ai perdu la maîtrise de ce monde et je n'ai plus assez d'énergie pour faire quoi que ce soit. Est-ce que vous savez comment faire ?
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:24, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440