"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La grande porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grande porte. Empty La grande porte.

Message  Meiko Sakine Jeu 28 Fév - 20:05

Après de longues heures de marche, d'arrêt, en monture ou non, le groupe arriva devant un gros bloc métallique.
Une porte imposante en scellait l'accès. Il y avait une tempête de sable légère qui entourait l'endroit.


"Et voici le Rub Al'Khali !"
Comment y entre-t-on ?
L'elfe fût surprise.
"Quoi ? Vous.. vous ne savez pas non plus ? Je pensais que vous saviez, puisque vous connaissiez l'endroit !"
Mio s'avança et examina le tout.
Il y a un panel électronique, ce doit être un test pour prouver si nous sommes bien humain.
Elle se servit du terminal. Plusieurs actions logiques que seuls des humains connaissant l'électricité pouvait réussir.

Au bout de quelques temps, la porte s'ouvra, mais se bloqua - elle faisait 10 mètres de haut, 3 mètres de large, 1 mètre d'épaisseur, et avait laisser une ouverture de 1 mètre. Y passer pendant qu'elle se refermait était la mort assurée.

En face, une personne, d'origine arabe, voilée, fit signe au groupe de vite venir.

Dépéchez vous, je pense que la porte va se refermer.
Elle se tourna rapidement vers l'elfe pendant que tout le groupe entra.
Merci pour tout.
L'elfe lui fit signe, et Mio passa en dernière dans le passage.
Meiko, Yui et Mio semblaient attristés de la séparation avec l'elfe.

La porte commença à se refermer. L'elfe regardait en son milieu.
Au dernier moment, elle franchissait dangereusement la porte - tellement qu'une partie de ses vêtements fut coincer quand la porte fût totalement refermée. Elle avait faillit y passer. Elle tira d'un coup sec pour arracher la partie coincée, et s'avança vers le groupe.


"Je vais venir avec vous, et je vais vous aider à réaliser votre plan. J'ai envie de découvrir votre monde."
Mio, Yui et Meiko semblaient ravies.

[HRP : Vous pouvez donner votre avis sur la venue de l'elfe, puis enchainer sur le "sultan" qui attends juste derrière.]
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande porte. Empty Re: La grande porte.

Message  Oga Tatsumi Jeu 28 Fév - 20:16

Le groupe était enfin arrivé au Rub Al'Khali et l'elfe avait maintenant rejoint le groupe, pour une durée indéterminée. Même si Mio, Meika et Yui semblait ravies, ce n'était pas son cas.

Oh joie, je suis empli de bonheur ...

Aoi s'amusait de la situation, Ippo était concentré sur l'objectif fixait et Sendo très gêné par le "déshabillage partiel forcé". La jeune bushido s'approcha de l'elfe.

Excusez-moi pour mon impolitesse, mais malgré tout ce que vous avez fait pour nous, avec l'urgence de la situation, je ne crois pas me souvenir vous avoir demandé votre nom. Est-ce que nous pourrions le connaître ?
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:27, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande porte. Empty Re: La grande porte.

Message  Meiko Sakine Jeu 28 Fév - 20:25

"Excusez-moi pour mon impolitesse, mais malgré tout ce que vous avez fait pour nous, avec l'urgence de la situation, je ne crois pas me souvenir vous avoir demandé votre nom. Est-ce que nous pourrions le connaître ?"

Je m'appelle Luctiana, je viens de la contrée de Nephthys, du royaume elfique. Je fais des recherches sur absolument tout, d'où mes talents d'alchimie et d'enchantement.
Elle s'inclina ensuite. Le sultan s'approcha.

"Une elfe, ici ? Comme c'est étrange ! Je ne pensais pas que les elfes sauraient faire la différence entre roturier et humain."
Nous ne sommes pas bête, vous savez.
"Je n'en doute pas. Vous êtes là pour ?"
Nous aimerions passer la porte.
"La porte ?"
Vous n'avez pas une porte qui mène au monde des humains ?
"Vous êtes mal renseignée, ma demoiselle. Nous ne possédons aucune porte de ce type. Mais nous savons comment retourner dans le monde des humains, même si le lien est rompu."
Alors, comment ?
"Il faut attendre l'éclipse solaire, et se diriger dedans avec un dirigeable, ou un avion récupérer de notre patrie."
Et quand sera la prochaine ?
"Malheureusement, l'éclipse solaire dans l'Halkeginia est tout les ans, et la dernière éclipse solaire remonte à 3 mois. Il faudra donc attendre 9 mois encore."

La réponse choqua plus d'une personne dans le groupe.
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande porte. Empty Re: La grande porte.

Message  Aoi Kunieda Jeu 28 Fév - 20:29

"Malheureusement, l'éclipse solaire dans l'Halkeginia est tout les ans, et la dernière éclipse solaire remonte à 3 mois. Il faudra donc attendre 9 mois encore."

Ippo était fou après avoir entendu ça.

Quoi ?! Non ! Nous ne pouvons pas attendre autant de temps : Nous devons y retourner aujourd'hui même !

Elle s'approcha de lui.

Calmes-toi, nous ne pouvons rien faire pour le moment ...

Le groupe était vraiment dans une impasse actuellement.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:42, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La grande porte. Empty Destruction du Rub Al'Khali.

Message  Meiko Sakine Jeu 28 Fév - 20:41

Soudain, un gros bruit se fit entendre. En regardant par les petites fenêtres du Rub Al'Khali, le groupe put voir leur mère la Terre - la situation était incompréhensible. Soudain, des hommes du domaine affluèrent tout autour du Rub Al'Khali, et les humains formèrent des lignes de défense : La boite métallique résistait. Rin passait à l'acte avec le domaine, c'était sûr.

"Formez les défenses, ils ne pourront que détruire la porte, formez les lignes, vite, vite !"
Les soldats eu à peine le temps de se placer que la porte fut exploser de l'intérieur.
Les soldats ouvrirent le feu, mais les soldats du domaine avançaient.

Meiko se plaça devant les lignes.

Chain Lightening !

Un éclair jaillit de sa main sur un premier soldat, et rebondissait sur un deuxième, puis un troisième, à l'infini, empêchant le domaine d'entrer - les soldats s'écartèrent afin de tenter de mettre fin au sort de Meiko, mais ils ne s'y attendèrent pas, et avaient beaucoup de mal.

Le groupe avait récupérer leurs pouvoirs.

C'est notre chance !
Rin apparue devant les portes. Elle était effroyablement terrifiante, équipée du MeltDown, la guitare des dieux.
Le MeltDown !
La guerre couvrait les paroles des protagonistes, ils avaient besoin de crier pour se faire entendre. Mio prise sa basse.
Rin est ici, je vais nous téléporter sur Terre, et nous éveillerons Fenrir ! Préparez vous.

RIn joua un air de musique en même temps que Mio - Mio téléporta tout le monde, Rin explosa le Rub Al'Khali.
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grande porte. Empty Re: La grande porte.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page