Au pied du mont
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: La montagne enneigée.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au pied du mont
"Mon grand père m'y appelle."
Cette jeune fille semblait les ignorer, ce qui énerva un peu Oga.
On vous le répète, il n'y a plus personne, mais si vous insistait pour le voir, faites comme vous le voulez, on se tire.
Il commença à partir, mais vit rapidement que ce n'était pas le cas de son amie. Il se rapprocha d'elle et commença à chuchoter.
Qu'est-ce que tu fous ? Notre projet va être assez long, nous ne pouvons pas perdre de temps. Quand elle s'effondra sur le sol, dans 100 mètres vu son état de forme, elle verra bien qu'elle ne peut plus avancer.
Je vais la suivre.
Pardon ?
Je veux voir jusqu'où elle va arriver. Comment dire ... elle m'intéresse, elle a du potentiel, je le sens ...
Il fut surprit, Aoi avait l'air totalement intrigué par la jeune inconnue.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Elle a réussi à monter jusqu'ici. Et sa détermination me plait. Bref, je la suis.
Dès qu'elle avait fini sa phrase, elle rejoignait Saya et marchait à ses cotés.
Je vais t'aider à monter jusqu'en haut !
Cette jeune fille semblait les ignorer, ce qui énerva un peu Oga.
On vous le répète, il n'y a plus personne, mais si vous insistait pour le voir, faites comme vous le voulez, on se tire.
Il commença à partir, mais vit rapidement que ce n'était pas le cas de son amie. Il se rapprocha d'elle et commença à chuchoter.
Qu'est-ce que tu fous ? Notre projet va être assez long, nous ne pouvons pas perdre de temps. Quand elle s'effondra sur le sol, dans 100 mètres vu son état de forme, elle verra bien qu'elle ne peut plus avancer.
Je vais la suivre.
Pardon ?
Je veux voir jusqu'où elle va arriver. Comment dire ... elle m'intéresse, elle a du potentiel, je le sens ...
Il fut surprit, Aoi avait l'air totalement intrigué par la jeune inconnue.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Elle a réussi à monter jusqu'ici. Et sa détermination me plait. Bref, je la suis.
Dès qu'elle avait fini sa phrase, elle rejoignait Saya et marchait à ses cotés.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Elle ne disait rien au début et continua son chemin.
En plein milieu du monts, elle s'assit, et sortir quelque chose de sa jupe, et le tandis à Aoi.
C'était une boule verte, de petite taille.
Elle ne disait rien au début et continua son chemin.
En plein milieu du monts, elle s'assit, et sortir quelque chose de sa jupe, et le tandis à Aoi.
C'était une boule verte, de petite taille.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Elle lui tendit une petite boule de couleur verte dans sa direction, après plusieurs dizaines de minutes de traversée. Oga peinait vraiment derrière elles. Son physique avait toujours été un problème, même avec ces pouvoirs. Elle la prit, en la regardant.
Merci, mais qu'est-ce que c'est ?
Elle reprit directement après, en posant la boule au sol, à coté d'elle.
Votre grand-père, c'est le sage qui habite là-haut ? Si c'est le cas, je dois vous prévenir que malheureusement, il n'est plus ici.
Merci, mais qu'est-ce que c'est ?
Elle reprit directement après, en posant la boule au sol, à coté d'elle.
Votre grand-père, c'est le sage qui habite là-haut ? Si c'est le cas, je dois vous prévenir que malheureusement, il n'est plus ici.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0