Zone du personnel.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Hôtel.
Page 1 sur 1 • Partagez
Zone du personnel.
Le groupe avançait prudemment.
Les zombies semblaient avoir quitter le bâtiment, mais étaient présent dans la rue.
Rin cassa une vitre de protection, et sortie un pied de biche pour s'armer.
Le groupe arriva ensuite dans la cuisine.
Ne prenez rien de trop gourmand, on ne prend que des trucs qui calent, qui tiennent, et qui ne pourrissent pas en deux jours. Du pain, par exemple.
Rei commençait à chercher, Rin montait la garde.
Les zombies semblaient avoir quitter le bâtiment, mais étaient présent dans la rue.
Rin cassa une vitre de protection, et sortie un pied de biche pour s'armer.
Le groupe arriva ensuite dans la cuisine.
Ne prenez rien de trop gourmand, on ne prend que des trucs qui calent, qui tiennent, et qui ne pourrissent pas en deux jours. Du pain, par exemple.
Rei commençait à chercher, Rin montait la garde.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto - Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Re: Zone du personnel.
La bâtiment était complètement désert, il n'y avait ni humains, ni zombies. En arrivant à la réception, ces derniers espoirs d'un "match nul" entre humains et zombies étaient brisés. Il n'y avait plus que deux solutions : soit le monde entier était touché, ce qui signifiait la fin de l'humanité. Soit seul le Royaume-Uni était tombé, dans ce cas, les autres pays ne se priveraient pas pour le détruire et le bombarder.
Ces deux hypothèses n'étaient pas pour le rassurer, dans les deux cas, leur chances de survies étaient proches de zéro.
"Ne prenez rien de trop gourmand, on ne prend que des trucs qui calent, qui tiennent, et qui ne pourrissent pas en deux jours. Du pain, par exemple."
Il essaya de ne pas tomber dans le pessimisme et aida à chercher des aliments, remplissant petit à petit son sac. Il cherchait surtout à collecter le plus d'eau possible avant qu'elle ne soit coupée ou contaminée, remplissant plusieurs bouteilles. Il ramassa une barre de fer, pour avoir une arme lui aussi.
C'est bon de mon coté, je suis prêt. Il serait peut être plus judicieux de partir par la porte arrière, on risque ne trouver moins de zombie par là.
Ces deux hypothèses n'étaient pas pour le rassurer, dans les deux cas, leur chances de survies étaient proches de zéro.
"Ne prenez rien de trop gourmand, on ne prend que des trucs qui calent, qui tiennent, et qui ne pourrissent pas en deux jours. Du pain, par exemple."
Il essaya de ne pas tomber dans le pessimisme et aida à chercher des aliments, remplissant petit à petit son sac. Il cherchait surtout à collecter le plus d'eau possible avant qu'elle ne soit coupée ou contaminée, remplissant plusieurs bouteilles. Il ramassa une barre de fer, pour avoir une arme lui aussi.
C'est bon de mon coté, je suis prêt. Il serait peut être plus judicieux de partir par la porte arrière, on risque ne trouver moins de zombie par là.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: Zone du personnel.
Non, ils sont partout, et ça nous rallongerais le chemin.
Elle prise deux trois trucs.
Les chips, ça passe ?
ça fera trop de bruit, trouve autre chose.
Elle continuait de chercher et remplissait son sac.
Je suis prête.
Rin sortit de la salle, puis re-rentra.
Elle fit signe de se taire.
Elle s'approcha et chuchota.
Il y a un zombie dans le couloir, restez ici, je veux vérifier quelque chose. Rei, viens me couvrir.
Elles y allèrent - Ippo pût voir la scène. Rin se mise en face du zombie - ce dernier ne réagissait pas.
Elle fit des signes, pareil.
Elle lança ensuite son pied de biche, derrière le zombie.
Ce dernier se retourna et semblait vouloir attaquer quelque chose dans le vide.
Rin fit signe à Rei, et Rei tira dessus.
Rin alla récupérer son pied de biche.
Elles revint dans la salle.
Ils sont aveugle et réagissent au son.
Donc, si nous restons silencieux, nous pourrions traverser la rue.
Je vous fais confiance.
Aucun bruit.
Le groupe commençait à descendre et arriva à l'accueil - dehors, les zombies étaient nombreux.
Prêts ?
Non, ils sont partout, et ça nous rallongerais le chemin.
Elle prise deux trois trucs.
Les chips, ça passe ?
ça fera trop de bruit, trouve autre chose.
Elle continuait de chercher et remplissait son sac.
Je suis prête.
Rin sortit de la salle, puis re-rentra.
Elle fit signe de se taire.
Elle s'approcha et chuchota.
Il y a un zombie dans le couloir, restez ici, je veux vérifier quelque chose. Rei, viens me couvrir.
Elles y allèrent - Ippo pût voir la scène. Rin se mise en face du zombie - ce dernier ne réagissait pas.
Elle fit des signes, pareil.
Elle lança ensuite son pied de biche, derrière le zombie.
Ce dernier se retourna et semblait vouloir attaquer quelque chose dans le vide.
Rin fit signe à Rei, et Rei tira dessus.
Rin alla récupérer son pied de biche.
Elles revint dans la salle.
Ils sont aveugle et réagissent au son.
Donc, si nous restons silencieux, nous pourrions traverser la rue.
Je vous fais confiance.
Aucun bruit.
Le groupe commençait à descendre et arriva à l'accueil - dehors, les zombies étaient nombreux.
Prêts ?
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto - Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0