Préparation.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Club de tir.
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Préparation.
"Oui, mais peut être que cette épidémie n'est pas seulement à Londres.
Dans ce cas, ça ne changera rien."
Si, le nombre de zombie est équivalent au nombre d'humains qui étaient présents dans le secteur au moment de l'attaque. Si nous devons changer ou réparer quelque chose, je préfère que ce soit en dehors de la ville où nous risquons d'en rencontrer quelques dizaines, plutôt que dans Londres même, où nous pouvons compter en milliers. je ne veux prendre aucun risque !
Il semblait catégorique.
Dans ce cas, ça ne changera rien."
Si, le nombre de zombie est équivalent au nombre d'humains qui étaient présents dans le secteur au moment de l'attaque. Si nous devons changer ou réparer quelque chose, je préfère que ce soit en dehors de la ville où nous risquons d'en rencontrer quelques dizaines, plutôt que dans Londres même, où nous pouvons compter en milliers. je ne veux prendre aucun risque !
Il semblait catégorique.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
Re: Préparation.
Comme tu voudras.
Le pont allait bientôt être atteint.
Comme tu voudras.
Le pont allait bientôt être atteint.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto - Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Club de tir.
Page 6 sur 6