Grand froid.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Grand froid.
Mais ... qu'est-ce que c'est que ça ?!
Après quelques heures de marches, ils étaient arrivés devant le domaine, entièrement glacé et les gardes semblaient avoir été pétrifiés sur place. Elle lâcha Saya sur le sol et s'approcha du début de la structure glacée. Elle posa sa main dessus, puis se retourna quelques secondes après.
Ce n'est pas de la glace. Pas ordinaire du moins. Sans pouvoir, je ne pourrais pas briser ça ... Mince, qu'est-ce qu'on doit faire ... les autres ont de gros problèmes ...
A quel point ?
Population zombifiée et ils sont au-milieu ...
Ah oui en effet. J'ai comme l'impression d'avoir fait le bon choix moi, tiens ...
Elle commençait à repartir.
Je te laisse à tes traits d'humeur, j'ai un avion à prendre !
Ne sois pas stupide ... Si le Royaume-Uni est touché mais pas le Japon, il n'y a aucune chance pour qu'il y ait un vol entre les deux pays. Les lignes doivent être fermées.
Aoi semblait réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. De son coté, Oga s'approcha de Saya, toujours au sol.
Tu le savais ... Sans connaître le domaine, tu savais que ce dernier serait recouvert de glace .... Comment ?
Après quelques heures de marches, ils étaient arrivés devant le domaine, entièrement glacé et les gardes semblaient avoir été pétrifiés sur place. Elle lâcha Saya sur le sol et s'approcha du début de la structure glacée. Elle posa sa main dessus, puis se retourna quelques secondes après.
Ce n'est pas de la glace. Pas ordinaire du moins. Sans pouvoir, je ne pourrais pas briser ça ... Mince, qu'est-ce qu'on doit faire ... les autres ont de gros problèmes ...
A quel point ?
Population zombifiée et ils sont au-milieu ...
Ah oui en effet. J'ai comme l'impression d'avoir fait le bon choix moi, tiens ...
Elle commençait à repartir.
Je te laisse à tes traits d'humeur, j'ai un avion à prendre !
Ne sois pas stupide ... Si le Royaume-Uni est touché mais pas le Japon, il n'y a aucune chance pour qu'il y ait un vol entre les deux pays. Les lignes doivent être fermées.
Aoi semblait réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. De son coté, Oga s'approcha de Saya, toujours au sol.
Tu le savais ... Sans connaître le domaine, tu savais que ce dernier serait recouvert de glace .... Comment ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: Grand froid.
Elle se serrait le ventre, elle semblait avoir un peu mal.
Ben, on me l'a dit.
Le tout semblait évident.
Elle se serrait le ventre, elle semblait avoir un peu mal.
Ben, on me l'a dit.
Le tout semblait évident.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Re: Grand froid.
"Ben, on me l'a dit."
Il soupira, c'était pas suffisant comme information.
C'est un bon début, continue, qui te l'as dis et quand par exemple ?
Il soupira, c'était pas suffisant comme information.
C'est un bon début, continue, qui te l'as dis et quand par exemple ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440