Enfin dans le domaine (Partie 1)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 1 sur 1 • Partagez
Enfin dans le domaine (Partie 1)
Elle courrait le plus vite possible pour rejoindre le domaine. Elle souleva la trappe et se retrouva dans le couloir des cellules. Plusieurs walkyries étaient à terre et ne semblaient pas comprendre ce qu'il s'était passé. Elle rejoignait l'une d'entre elles et la secoua pour lui faire reprendre ces esprits.
J'ai besoin de parler à la reine Kagamine, aller chercher Lenka de toute urgence je vous prie.
La guerrière mis un long moment avant de réagir en se relevant et en partant en direction des appartements royaux. Aoi de son coté commençait à fatiguer, entre les multiples combats au centre-ville de Tokyo, la longue marche pour arriver jusqu'au lac, et avoir ramé sur tout le lac, en plus du manque de sommeil. Elle s'asseyait à terre, en attendant le retour de la walkyrie. Plusieurs minutes plus tard, elle revint enfin.
"L ... la reine Lenka est entièrement congelée !!"
Toutes les guerrières étaient à la fois stupéfiées et apeurées.
Je m'en occupe ...
Elle se remise debout et recommença à courir vers la chambre royale.
Tu penses pouvoir la décongeler elle aussi ?
J'ai besoin de parler à la reine Kagamine, aller chercher Lenka de toute urgence je vous prie.
La guerrière mis un long moment avant de réagir en se relevant et en partant en direction des appartements royaux. Aoi de son coté commençait à fatiguer, entre les multiples combats au centre-ville de Tokyo, la longue marche pour arriver jusqu'au lac, et avoir ramé sur tout le lac, en plus du manque de sommeil. Elle s'asseyait à terre, en attendant le retour de la walkyrie. Plusieurs minutes plus tard, elle revint enfin.
"L ... la reine Lenka est entièrement congelée !!"
Toutes les guerrières étaient à la fois stupéfiées et apeurées.
Je m'en occupe ...
Elle se remise debout et recommença à courir vers la chambre royale.
Tu penses pouvoir la décongeler elle aussi ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0