La légion Kagene.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
La légion Kagene.
Rin arriva devant ce qui semblait être une sorte de maison, en piteuse état. Elle était fait de bois, et se trouvait à l'intérieur de l'édifice de marbre. La décoration ne collait pas du tout. Aoi était venue avec.
ça me fais plaisir que tu sois là, Aoi.
J'aurais besoin de te parler en privé, juste après.
Elle toqua à la porte en bois. Quelqu'un semblait arriver. Une personne ouvra.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
C'était un homme, d'âge adulte, vêtements de pêcheurs, et l'air agressif.
Le domaine Kagamine est dans de mauvaises passes. Vous accepterez de nous aider ?
"Non !"
Il claqua la porte au nez de Rin, qui semblait étonnée. Elle retoqua, et l'homme ressortit.
Je peux savoir ce qui vous prend ?
"Vous avez déjà prise et sacrifiée ma fille, et en vain en plus ! Parce que le monstre est toujours là ! Vous n'aurez plus aucun soutien de la famille Kagene, meurtrière !"
Il claqua à nouveau la porte - à l'intérieur, des pleures d'enfant se firent entendre. Rin semblait à nouveau surprise. Elle toqua à nouveau. L'homme ressortit, agacé.
Vous ne nous aviez pas dis, que vous aviez eu une nouvelle naissance.
L'homme regarda Rin d'un air très menaçant.
"Vous n'aurez rien."
Il ferma la porte.
Rin se retournait vers Aoi.
Décidément.
ça me fais plaisir que tu sois là, Aoi.
J'aurais besoin de te parler en privé, juste après.
Elle toqua à la porte en bois. Quelqu'un semblait arriver. Une personne ouvra.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
C'était un homme, d'âge adulte, vêtements de pêcheurs, et l'air agressif.
Le domaine Kagamine est dans de mauvaises passes. Vous accepterez de nous aider ?
"Non !"
Il claqua la porte au nez de Rin, qui semblait étonnée. Elle retoqua, et l'homme ressortit.
Je peux savoir ce qui vous prend ?
"Vous avez déjà prise et sacrifiée ma fille, et en vain en plus ! Parce que le monstre est toujours là ! Vous n'aurez plus aucun soutien de la famille Kagene, meurtrière !"
Il claqua à nouveau la porte - à l'intérieur, des pleures d'enfant se firent entendre. Rin semblait à nouveau surprise. Elle toqua à nouveau. L'homme ressortit, agacé.
Vous ne nous aviez pas dis, que vous aviez eu une nouvelle naissance.
L'homme regarda Rin d'un air très menaçant.
"Vous n'aurez rien."
Il ferma la porte.
Rin se retournait vers Aoi.
Décidément.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: La légion Kagene.
"ça me fais plaisir que tu sois là, Aoi.
J'aurais besoin de te parler en privé, juste après."
Elle fut surprise, mais garda le silence, laissant à Rin la parole. La famille Kagene était en deuil, et refusait du même coup d'aider le domaine.
"Décidément."
Aoi s'avança devant la porte et refrappa doucement. Elle commença à parler avant que quiconque ne vienne ouvrir.
N'est-ce pas en laissant le domaine à son propre sort que vous reniez la volonté de votre fille ? Cette dernière a donné sa vie pour le protéger, si vous ne faites rien, vous allez totalement contre l'héritage qu'elle a laissé ...
Je vous le demande à mon tour, s'il vous plait, venez nous aider à protéger ce qui comptait pour votre fille ...
J'aurais besoin de te parler en privé, juste après."
Elle fut surprise, mais garda le silence, laissant à Rin la parole. La famille Kagene était en deuil, et refusait du même coup d'aider le domaine.
"Décidément."
Aoi s'avança devant la porte et refrappa doucement. Elle commença à parler avant que quiconque ne vienne ouvrir.
N'est-ce pas en laissant le domaine à son propre sort que vous reniez la volonté de votre fille ? Cette dernière a donné sa vie pour le protéger, si vous ne faites rien, vous allez totalement contre l'héritage qu'elle a laissé ...
Je vous le demande à mon tour, s'il vous plait, venez nous aider à protéger ce qui comptait pour votre fille ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: La légion Kagene.
L'homme sortit à nouveau.
"Ma fille n'a jamais supporter le domaine dans ses guerres. Elle a seulement rejoint les rangs pour tenter de nous offrir une vie meilleure. Elle disait, 'Si Fenrir bat le domaine Kagamine, nous mourrons tous avec.', elle voulait nous protéger, et elle est aller jusqu'à se sacrifier pour ça ! Elle a été désignée comme sacrifice par le domaine Kagamine, ces lâches ne voulant pas perdre de leurs membres de famille. Alors nous n'avons plus rien à voir avec !"
Il re-claqua la porte, et on pouvait cette fois-ci entendre le bruit d'un verrou.
Ne te fatigue pas, ils sont bornés. Mais je vais tout de même devoir le signaler.
L'homme sortit à nouveau.
"Ma fille n'a jamais supporter le domaine dans ses guerres. Elle a seulement rejoint les rangs pour tenter de nous offrir une vie meilleure. Elle disait, 'Si Fenrir bat le domaine Kagamine, nous mourrons tous avec.', elle voulait nous protéger, et elle est aller jusqu'à se sacrifier pour ça ! Elle a été désignée comme sacrifice par le domaine Kagamine, ces lâches ne voulant pas perdre de leurs membres de famille. Alors nous n'avons plus rien à voir avec !"
Il re-claqua la porte, et on pouvait cette fois-ci entendre le bruit d'un verrou.
Ne te fatigue pas, ils sont bornés. Mais je vais tout de même devoir le signaler.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4