Retour aux sources.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Chambre de Yui Hirasawa.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour aux sources.
Où se situe la maison de cette personne ? Si tu as le moindre petit doute qu'il puisse nous aider, on doit y aller immédiatement, sans perdre de temps.
C'était ce qui était prévu, de toute façon.
Par contre, le concernant, on parle plus de ville que de maison. Il est Pape, et Pape de la plus grande ville religieuse, de la plus grande religion de l'Halkeginia, le culte de Brimir, le créateur. Le créateur de la source de magie de l'Halkeginia, en gros.
Certainement qu'il pourra nous en dire plus sur ce déphasage.
C'était ce qui était prévu, de toute façon.
Par contre, le concernant, on parle plus de ville que de maison. Il est Pape, et Pape de la plus grande ville religieuse, de la plus grande religion de l'Halkeginia, le culte de Brimir, le créateur. Le créateur de la source de magie de l'Halkeginia, en gros.
Certainement qu'il pourra nous en dire plus sur ce déphasage.
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine - Messages : 125
"C'était ce qui était prévu, de toute façon.
Certainement qu'il pourra nous en dire plus sur ce déphasage."
Je vois, ça a l'air d'être quelqu'un d'extraordinaire, je suis impatiente de le rencontrer.
Les minutes passèrent, mais évidemment, ce n'était plus la même chose. Chaque secondes passées ici à ne rien faire était un temps bien plus long passé sur Terre, qui était dans une situation périlleuse.
J'en peux plus, je ne peux plus rester comme ça à ne rien faire ! Oga, on va s'entraîner !
Certainement qu'il pourra nous en dire plus sur ce déphasage."
Je vois, ça a l'air d'être quelqu'un d'extraordinaire, je suis impatiente de le rencontrer.
Les minutes passèrent, mais évidemment, ce n'était plus la même chose. Chaque secondes passées ici à ne rien faire était un temps bien plus long passé sur Terre, qui était dans une situation périlleuse.
J'en peux plus, je ne peux plus rester comme ça à ne rien faire ! Oga, on va s'entraîner !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Rinny les arrêta.
Non, surtout pas.
Nous auront forcément de la marche à faire.
Il faut être disponible dès l'arrivée de la Reine, et être frais pour partir à Romalia !
Rinny les arrêta.
Non, surtout pas.
Nous auront forcément de la marche à faire.
Il faut être disponible dès l'arrivée de la Reine, et être frais pour partir à Romalia !
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine - Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0