La reine bienveillante.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Enceinte de l'établissement.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
La reine bienveillante.
Rinny arriva tandis que la Reine se faisait accueillir.
Elle n'avait pas changée depuis - comme si la dernière fois que le groupe l'avait vue était hier.
Une fois accueillit correctement, Rinny s'approcha pour se présenter. Elle semblait lui parler, de loin.
Le groupe ne pouvait pas entendre ce qu'elles se disaient.
Elle n'avait pas changée depuis - comme si la dernière fois que le groupe l'avait vue était hier.
Une fois accueillit correctement, Rinny s'approcha pour se présenter. Elle semblait lui parler, de loin.
Le groupe ne pouvait pas entendre ce qu'elles se disaient.
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine - Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Re: La reine bienveillante.
Ils arrivèrent à leur tour, alors que la Rein était accueillie par les responsables de l'université. Rinny s'était rapproché d'elle, les deux discutaient sans qu'ils sachent de quoi il s'agissait.
Tu crois qu'on devrait aller la voir nous aussi pour lui souhaiter bienvenue ?
Non, la Reine vient et décide qui elle veut voir et quand, pas les sujets. Laissons lui le temps.
Pas comme si le temps était compté et très important de toute façon ...
Tu crois qu'on devrait aller la voir nous aussi pour lui souhaiter bienvenue ?
Non, la Reine vient et décide qui elle veut voir et quand, pas les sujets. Laissons lui le temps.
Pas comme si le temps était compté et très important de toute façon ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Re: La reine bienveillante.
Rinny revint ensuite vers le groupe.
La reine semblait venir avec - ignorant sa visite diplomatique.
La reine s'approcha, Rinny semblait vouloir la présenter, mais elle enchaina directement.
Rinny m'a tout racontée. Le domaine serait donc en danger ?
Si vous devez rejoindre Romalia au plus vite pour pallier au problème, nous vous fournirons directement en dragons, pour aller le plus vite possible. Est-ce que cela vous convient-il ? Je sais qu'il ne s'agit pas d'une affaire de l'Halkeginia, mais je sens qu'il va avoir un rôle important dans l'avenir des évènements.
La reine semblait venir avec - ignorant sa visite diplomatique.
La reine s'approcha, Rinny semblait vouloir la présenter, mais elle enchaina directement.
Rinny m'a tout racontée. Le domaine serait donc en danger ?
Si vous devez rejoindre Romalia au plus vite pour pallier au problème, nous vous fournirons directement en dragons, pour aller le plus vite possible. Est-ce que cela vous convient-il ? Je sais qu'il ne s'agit pas d'une affaire de l'Halkeginia, mais je sens qu'il va avoir un rôle important dans l'avenir des évènements.
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine - Messages : 125
¥ : 139