L'appel de la forêt.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: La forêt interdite.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'appel de la forêt.
Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Qu'est-ce qu'elle a fait !! Mince, on ne peut pas être tranquille ?! Je me sens fatigué ... Et pourquoi elle me fixe comme ça ? Ah ? Ce ... ce serait pas mieux qu'elle regarde ? Il y a quoi derrière ?
Il eu une vision surréaliste, à base de démembrement des fondations scolaires, et de zombies qui erraient.
C'est quoi ça ? C'est de pire en pire ici !! Et Makunouchi ? Je ne peux pas y retourner là, je vais me faire choper ... Mais je ne peux pas le laisser là-bas non plus ... Aaaaahhh !!!
Il se faisait couper dans son dilemme personnel par une voix étouffé et lointaine, au sein de la forêt. C'était celle de Mio qui leur disait de la rejoindre.
Mio ? Qu'est-ce qu'elle fiche dans la forêt ?! Qu'est-ce que je devrais faire ? La rejoindre ou tenter de retourner à l'intérieur rejoindre Makinouchi ? ... Raaaaaahhh, et puis mince !!!!
Il prit Yui sur son dos et commençant à courir vers la forêt, il se tournait vers Natsume et lui cria :
Hey !!! Amènes-toi !!!
Il eu une vision surréaliste, à base de démembrement des fondations scolaires, et de zombies qui erraient.
C'est quoi ça ? C'est de pire en pire ici !! Et Makunouchi ? Je ne peux pas y retourner là, je vais me faire choper ... Mais je ne peux pas le laisser là-bas non plus ... Aaaaahhh !!!
Il se faisait couper dans son dilemme personnel par une voix étouffé et lointaine, au sein de la forêt. C'était celle de Mio qui leur disait de la rejoindre.
Mio ? Qu'est-ce qu'elle fiche dans la forêt ?! Qu'est-ce que je devrais faire ? La rejoindre ou tenter de retourner à l'intérieur rejoindre Makinouchi ? ... Raaaaaahhh, et puis mince !!!!
Il prit Yui sur son dos et commençant à courir vers la forêt, il se tournait vers Natsume et lui cria :
Hey !!! Amènes-toi !!!
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Lun 12 Mar - 0:21, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
Natsume était stoppé dans son élan par ce qu'il se passait. Le silence absolu se transformait progressivement en vacarme. La voix de Mio empirait l'évènement : Il mit un peu de temps à la reconnaitre, vu qu'il ne l'avait entendue qu'en cours de marketing, l'autre fois. Il se sentait attiré vers le cœur de la forêt, et continuait sa course en ignorant ce que disait Sendo.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Il courait tellement vite et des pas tellement grands, qu'il semblait comme voler entre les arbres. Il cherchait Mio au milieu de nul part, et surtout un endroit plus sur. Il voyait Natsume courir aussi derrière lui.
Mince, où elle est ?
Il s'arrêtait de courir, n'en pouvant vraiment plus. De toute façon, la zone semblait moins dangereuse que l'endroit où ils étaient. Faisant descendre Yui, il vérifiait méticuleusement le moindre centimètre de terre. Il se retourna en direction de Yui, et lui dit :
Bon maintenant, dis moi tout ce que tu sais par rapport à tout ça. Et où est Akiyama-san ?
Mince, où elle est ?
Il s'arrêtait de courir, n'en pouvant vraiment plus. De toute façon, la zone semblait moins dangereuse que l'endroit où ils étaient. Faisant descendre Yui, il vérifiait méticuleusement le moindre centimètre de terre. Il se retourna en direction de Yui, et lui dit :
Bon maintenant, dis moi tout ce que tu sais par rapport à tout ça. Et où est Akiyama-san ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0