La prison nécrotique.
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La prison nécrotique.
Il faut faire les autres maintenant. Vous préférez monter la garde, ou libérer les autres ?
Elle jeta la barre proche de Sendo.
Tu as l'air d'avoir de la force alors libère toi, et libère tout le monde.
Elle alla ensuite aider Aoi à marcher jusqu'à la porte.
Met toi le coin de sorte à ce que si quelqu'un ouvre la porte, la porte te cache.
Elle se mise dans l'autre coin.
Elle jeta la barre proche de Sendo.
Tu as l'air d'avoir de la force alors libère toi, et libère tout le monde.
Elle alla ensuite aider Aoi à marcher jusqu'à la porte.
Met toi le coin de sorte à ce que si quelqu'un ouvre la porte, la porte te cache.
Elle se mise dans l'autre coin.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
"Tu as l'air d'avoir de la force alors libère toi, et libère tout le monde."
Il ramassa le petit pied de biche, se libéra après quelques minutes, libéra l'humain avec lui, puis alla faire la même chose avec le reste du groupe. Après une petite dizaine de minutes, tout le monde était débarrassé de leur chaînes.
"Met toi le coin de sorte à ce que si quelqu'un ouvre la porte, la porte te cache."
Aoi n'allait pas très bien. Elle avait une cheville douloureuse, la clavicule gauche fracturée, et de nombreux hématomes sur le corps et le visage, montrant qu'elle avait été passé à tabac, même après son évanouissement. Elle se disposa comme lui avait demandé Kanon, mais voulait quand même aider.
Attendez, ce n'est pas si grave que ça, je peux aider si quelqu'un arrive ...
Il ramassa le petit pied de biche, se libéra après quelques minutes, libéra l'humain avec lui, puis alla faire la même chose avec le reste du groupe. Après une petite dizaine de minutes, tout le monde était débarrassé de leur chaînes.
"Met toi le coin de sorte à ce que si quelqu'un ouvre la porte, la porte te cache."
Aoi n'allait pas très bien. Elle avait une cheville douloureuse, la clavicule gauche fracturée, et de nombreux hématomes sur le corps et le visage, montrant qu'elle avait été passé à tabac, même après son évanouissement. Elle se disposa comme lui avait demandé Kanon, mais voulait quand même aider.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Elle lui souriait.
Ne t'en fais pas ma chérie.
Personne ici ne se reposera, sauf si vous voulez mourir.
Elle lui souriait.
Ne t'en fais pas ma chérie.
Personne ici ne se reposera, sauf si vous voulez mourir.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0