"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'endroit le plus dangereux au monde.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Aoi Kunieda Mar 11 Juin - 0:58

Elles marchèrent, lentement, en direction du hall, à la rencontre de Rin. Aoi ouvrait la marche, juste devant Ayano qui n'était pas rassuré par les lieux. Elle lui chuchota, au moment où la porte du hall était en vue.

Sois discrète, ne fais rien de brusque et enfuies-toi au moindre signe suspects. Cet endroit et surement le plus dangereux actuellement. Une fois rentré dedans, nos vies seront menacées toutes les minutes.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty Re: L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Tateyama Ayano Mar 11 Juin - 1:02

Sois discrète, ne fais rien de brusque et enfuies-toi au moindre signe suspects. Cet endroit et surement le plus dangereux actuellement. Une fois rentré dedans, nos vies seront menacées toutes les minutes.

Oui.
Elles commencèrent à entrer - mais une vision horrifiante les attendaient à l'entrée du hall.
En plein milieu, se trouvait Rin, les cheveux noirs. A coté d'elle, son berceau. De là où elles étaient, Ayano et Aoi purent voir la boule de soie dans le berceau, mais quelque chose de plus choquant encore était présente - le corps de Mogami, complètement décharnée, se trouvait à coté de Rin. Elle lui arrachait des bouts de peau et d'organes, et les mettaient dans le berceau, comme pour nourire la boule de soie - c'est d'ailleurs ce que pensaient Aoi et Ayano, avant que cette boule de soie ne se mettent à bouger par contraction - comme s'il y avait un coeur à l'intérieur.

Inutile de dire qu'il y avait du sang partout.

- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty Re: L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Aoi Kunieda Mar 11 Juin - 1:09

La vision l'avait choqué, et complètement refroidie ces ardeurs. Elle ne savait plus ni quoi dire, ni quoi faire. La vision qu'elle avait de Rin changea à ce moment-là, elle devint un monstre sans plus aucune humanité, un monstre dangereux, à seulement quelques pas d'eux. Elle prit la main d'Ayano et repartit sur ces pas, en se pressant, à l'entrée du hall. Dès l'instant où elle ferma la porte, elle se mise à vomir sur le sol. Quelques larmes coulaient également.

Qu'est-ce que .... Qu'est-ce que tu fais Rin ? Pourquoi fais-tu ça ? Je ne comprend pas pourquoi tu m'as envoyé cette vision ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty Re: L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Tateyama Ayano Mar 11 Juin - 1:24

Qu'est-ce que .... Qu'est-ce que tu fais Rin ? Pourquoi fais-tu ça ? Je ne comprend pas pourquoi tu m'as envoyé cette vision ...

Ayano semblait aussi avoir des nausées, en plus d'avoir peur.
Quelle vision ?
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty Re: L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Aoi Kunieda Mar 11 Juin - 1:27

"Quelle vision ?"

Elle ne se retourna pas, toujours choquée par ce qu'elle venait de voir.

Je la voyais, elle, souriant, les cheveux jaunes comme ici. Elle semblait m'attendre. Je pensais qu'elle voulait m'envoyer un signe pour l'aider, mais voir ça ... Je ne sais plus quoi faire ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty Re: L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Tateyama Ayano Mar 11 Juin - 1:30

Je la voyais, elle, souriant, les cheveux jaunes comme ici. Elle semblait m'attendre. Je pensais qu'elle voulait m'envoyer un signe pour l'aider, mais voir ça ... Je ne sais plus quoi faire ...

Ne serais-ce pas plutôt parce qu'elle te manque ?
Je ne vois pas comment il serait possible de transmettre une "vision".

- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty Re: L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Aoi Kunieda Mar 11 Juin - 1:33

"Ne serais-ce pas plutôt parce qu'elle te manque ?
Je ne vois pas comment il serait possible de transmettre une "vision"."

Nous parlons de Rin, elle a réalisé des choses bien plus importantes et impressionnantes que ça, déjà.

Elle se redressa et essuya les larmes qui continuaient de couler.

Je ne comprend pas, qu'est-ce qui se passe ? Parle-moi Rin, explique-moi !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit le plus dangereux au monde. Empty Re: L'endroit le plus dangereux au monde.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page