Cuisine (première partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cuisine (première partie)
"Si on arrive à entraîner Yui, on pourrait faire en sorte que les deux parties se rencontrent et se trouvent sur Terre en même temps pour le même objectifs. Vu les antécédents entre les deux, ils ne laisseront aucun avantage à l'autre et se battront forcément ..."
A mon avis, ça nous dépasse.
Je ne suis pas sûre que les divins battent les démons comme le bien bat le mal.
Je pense que les divinités et les démons n'ont rien à voir avec ça, puisque les divins sont capables eux aussi de faire le mal.
Réfléchissons à autre chose.
A mon avis, ça nous dépasse.
Je ne suis pas sûre que les divins battent les démons comme le bien bat le mal.
Je pense que les divinités et les démons n'ont rien à voir avec ça, puisque les divins sont capables eux aussi de faire le mal.
Réfléchissons à autre chose.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
"Je pense que les divinités et les démons n'ont rien à voir avec ça, puisque les divins sont capables eux aussi de faire le mal.
Réfléchissons à autre chose."
Réfléchir ne servirait à rien, si on se retrouver encercler, on y passera, quoi qu'il arrive. Il est plus que probable que ce soit déjà le cas avec les divinités et probable aussi avec les démons. On ne peut plus réfléchir, seulement agir. Je vais repartir avec Sendo pour retrouver Kodzune, Aoi partira avec Ippo pour trouver la fameuse inconnue. Vous devrez vous occuper de l'entraînement de l'oeil pour les combats à venir. Si on arrive à réussir tout ça avant un des deux combats, on sera déjà bien engagé ...
Réfléchissons à autre chose."
Réfléchir ne servirait à rien, si on se retrouver encercler, on y passera, quoi qu'il arrive. Il est plus que probable que ce soit déjà le cas avec les divinités et probable aussi avec les démons. On ne peut plus réfléchir, seulement agir. Je vais repartir avec Sendo pour retrouver Kodzune, Aoi partira avec Ippo pour trouver la fameuse inconnue. Vous devrez vous occuper de l'entraînement de l'oeil pour les combats à venir. Si on arrive à réussir tout ça avant un des deux combats, on sera déjà bien engagé ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Réfléchir ne servirait à rien, si on se retrouver encercler, on y passera, quoi qu'il arrive. Il est plus que probable que ce soit déjà le cas avec les divinités et probable aussi avec les démons. On ne peut plus réfléchir, seulement agir. Je vais repartir avec Sendo pour retrouver Kodzune, Aoi partira avec Ippo pour trouver la fameuse inconnue. Vous devrez vous occuper de l'entraînement de l'oeil pour les combats à venir. Si on arrive à réussir tout ça avant un des deux combats, on sera déjà bien engagé ..."
Dans ce cas, faisons ça.
Elle se leva, et commençait à partir.
Dans ce cas, faisons ça.
Elle se leva, et commençait à partir.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0