Tu es une Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tu es une Kagamine.
"Tu me sèmes le doute. Malgré que les preuves soient crédibles, j'ai toujours la crainte de me faire rouler.
Est-ce qu'il y aurait d'autres preuves ?"
Elle été prise à dépourvu, ne sachant pas quoi rajouter.
Tu étais la princesse ici. On était admis parce qu'on te connaissait, mais nous n'avons pas vraiment visité l'ensemble du domaine ...
Elle essaya de se rappeler, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle se souvenait malgré tout des cloches qu'elle seule avait entendu au domaine Kuran, mais elle ne trouva rien pour l'assimiler.
Mais pourquoi je voudrais te rouler de toute manière ? Je t'ai dis clairement que tu n'avais plus à te battre. Je suis ici parce que je le veux, parce que je veux parler et passer du temps avec toi, c'est tout ...
Est-ce qu'il y aurait d'autres preuves ?"
Elle été prise à dépourvu, ne sachant pas quoi rajouter.
Tu étais la princesse ici. On était admis parce qu'on te connaissait, mais nous n'avons pas vraiment visité l'ensemble du domaine ...
Elle essaya de se rappeler, mais rien ne lui vint à l'esprit. Elle se souvenait malgré tout des cloches qu'elle seule avait entendu au domaine Kuran, mais elle ne trouva rien pour l'assimiler.
Mais pourquoi je voudrais te rouler de toute manière ? Je t'ai dis clairement que tu n'avais plus à te battre. Je suis ici parce que je le veux, parce que je veux parler et passer du temps avec toi, c'est tout ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Mais pourquoi je voudrais te rouler de toute manière ? Je t'ai dis clairement que tu n'avais plus à te battre. Je suis ici parce que je le veux, parce que je veux parler et passer du temps avec toi, c'est tout ..."
Si mon enfant est menacé, alors je me battrais.
Je veux juste m'assurer que la guerre est justifiée.
Si mon enfant est menacé, alors je me battrais.
Je veux juste m'assurer que la guerre est justifiée.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Si mon enfant est menacé, alors je me battrais.
Je veux juste m'assurer que la guerre est justifiée."
Elle essayait de trouver autre chose, mais n'avait rien à sa disposition.
Je suis désolé, mais je n'ai pour le moment rien d'autre à te proposer pour te prouver ma bonne fois.
Une idée lui vint à l'esprit.
Ah ... tu saurais ressentir une présence démoniaque ? On a trouvé une stèle dans une ville à quelques heures d'ici, on pense que des démons essayent de venir sur Terre, eux aussi pour annihiler l'humanité
.
Je veux juste m'assurer que la guerre est justifiée."
Elle essayait de trouver autre chose, mais n'avait rien à sa disposition.
Je suis désolé, mais je n'ai pour le moment rien d'autre à te proposer pour te prouver ma bonne fois.
Une idée lui vint à l'esprit.
Ah ... tu saurais ressentir une présence démoniaque ? On a trouvé une stèle dans une ville à quelques heures d'ici, on pense que des démons essayent de venir sur Terre, eux aussi pour annihiler l'humanité
.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0