Retour au domaine Kuran.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 1 sur 1 • Partagez
Retour au domaine Kuran.
Après une longue marche, elle arrivèrent à proximité du domaine. Elle se demanda dans un premier temps si elle devait amener Rin avec elle au domaine. Mais cette dernière l'avait rejoint, et elle devait le faire définitivement, elle décida qu'elle devait à présent revenir dans le groupe.
Elle entrèrent dans la maison, à la recherche de quelqu'un. Elle vit Kanon dans la grande salle, qu'elle rejoignait rapidement.
Kanon, j'ai retrouvé la fameuse fille aux cheveux rouge et Rin est avec nous. Comment ça s'est passé de votre coté ?
Elle entrèrent dans la maison, à la recherche de quelqu'un. Elle vit Kanon dans la grande salle, qu'elle rejoignait rapidement.
Kanon, j'ai retrouvé la fameuse fille aux cheveux rouge et Rin est avec nous. Comment ça s'est passé de votre coté ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: Retour au domaine Kuran.
"Kanon, j'ai retrouvé la fameuse fille aux cheveux rouge et Rin est avec nous. Comment ça s'est passé de votre coté ?"
Pas super, tu es bien la seule a avoir réussie.
Yui refuse de s'entrainer, Oga et Sendo ne sont pas encore revenu de leur expéditions depuis plusieurs jours.
Pas super, tu es bien la seule a avoir réussie.
Yui refuse de s'entrainer, Oga et Sendo ne sont pas encore revenu de leur expéditions depuis plusieurs jours.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Re: Retour au domaine Kuran.
"Pas super, tu es bien la seule a avoir réussie.
Yui refuse de s'entrainer, Oga et Sendo ne sont pas encore revenu de leur expéditions depuis plusieurs jours."
J'ai quand même échouer quelque part à seulement quelques secondes, peut être le plus important ...
Elle garda le silence quelques secondes, puis reprit.
Oga et Sendo cherchent Kodzune, ce n'est pas étonnant qu'ils mettent du temps, faisons leur confiance. Pour Yui ... quel entraînement aviez-vous prévu pour elle ?
Yui refuse de s'entrainer, Oga et Sendo ne sont pas encore revenu de leur expéditions depuis plusieurs jours."
J'ai quand même échouer quelque part à seulement quelques secondes, peut être le plus important ...
Elle garda le silence quelques secondes, puis reprit.
Oga et Sendo cherchent Kodzune, ce n'est pas étonnant qu'ils mettent du temps, faisons leur confiance. Pour Yui ... quel entraînement aviez-vous prévu pour elle ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440