Dans le jardin (quatrième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dans le jardin (quatrième partie)
"Vraiment ?"
Oui, vraiment !
Elle se tourna, pour parler à tout le groupe.
Quelqu'un voudrait rajouter un truc avant qu'on ne parte remplir nos objectifs ?
Oui, vraiment !
Elle se tourna, pour parler à tout le groupe.
Quelqu'un voudrait rajouter un truc avant qu'on ne parte remplir nos objectifs ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Quelqu'un voudrait rajouter un truc avant qu'on ne parte remplir nos objectifs ?"
Non.
Pareil.
Moi si, comment vous voulez que je capte la puissance de deux personnes que je ne connais même pas ?
De plus, Aoi savait très bien que la puissance dégagée par Oga et Sendo était inexistante.
Non.
Pareil.
Moi si, comment vous voulez que je capte la puissance de deux personnes que je ne connais même pas ?
De plus, Aoi savait très bien que la puissance dégagée par Oga et Sendo était inexistante.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Moi si, comment vous voulez que je capte la puissance de deux personnes que je ne connais même pas ?"
Elle réfléchissait.
C'est vrai, je ne sais pas comment vous pourriez les retrouver ... Oga m'a dit qu'ils commenceraient par le temple, vous devriez allez voir par là en premier.
Elle réfléchissait.
C'est vrai, je ne sais pas comment vous pourriez les retrouver ... Oga m'a dit qu'ils commenceraient par le temple, vous devriez allez voir par là en premier.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0